Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mail d'ubisoft
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
PAT 29160

Salut

J'ai reçu aujourd'hui un mail d'ubisoft me demandant de changer mon mot de passe.
Ils ont eu un problème de piratage. Suis-je le seul ou d'autres utilisateurs de SH5 ont eu le meme?
D'après le mail ils se sont fait pirater les données de " UPLAY ".
Je ne joue plus à SH5 depuis quelque temps mais j'espère que je ne vais perdre mes sauvegardes.


Patrice
Gibus
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=50353&hl=
PAT 29160

OUPS désolé Gibus pour le doublon.

Patrice
bouzou
Bonsoir,
Oui, j'ai reçu le même mail huh.gif
Je n'ai pas testé les sauvegardes et je n'ai pas lancé le jeux non plus.
Je ne sais donc pas si les sauvegardes sont toujours OK, bien que je pense (j'espère) que oui.
haddock38
je l'ai testé et tout va bien, il faut juste introduire un nouveau mot de passe est le tour est joué. ps: les sauvegardes sont toutes presentes
frantic69
Bonjour a tous,

A noter un point important. Ubisoft indique que si vous avez utilisé ces identifiant et mot de passe pour d'autre site, il est preferable de les changer aussi. C'est tout de suite un peu plus embetant je dois l'avouer.

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.