J'ai reçu aujourd'hui un mail d'ubisoft me demandant de changer mon mot de passe. Ils ont eu un problème de piratage. Suis-je le seul ou d'autres utilisateurs de SH5 ont eu le meme? D'après le mail ils se sont fait pirater les données de " UPLAY ". Je ne joue plus à SH5 depuis quelque temps mais j'espère que je ne vais perdre mes sauvegardes.
Bonsoir, Oui, j'ai reçu le même mail Je n'ai pas testé les sauvegardes et je n'ai pas lancé le jeux non plus. Je ne sais donc pas si les sauvegardes sont toujours OK, bien que je pense (j'espère) que oui.
haddock38
jeudi 04 juillet 2013 à 07:13
je l'ai testé et tout va bien, il faut juste introduire un nouveau mot de passe est le tour est joué. ps: les sauvegardes sont toutes presentes
frantic69
lundi 08 juillet 2013 à 17:55
Bonjour a tous,
A noter un point important. Ubisoft indique que si vous avez utilisé ces identifiant et mot de passe pour d'autre site, il est preferable de les changer aussi. C'est tout de suite un peu plus embetant je dois l'avouer.
a+
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