Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : partie de navire à torpiller
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
sauros73
Bonjour,

Connaissez-vous un tuto ou un post qui explique les meilleurs partie d'un navire à torpiller ?

En fait des fois cela me prends 3 torpilles pour couler un navire marchand, je me dis que d'affiner mes connaissances me permettrait d'améliorer mes tactiques

merci

sauros73
haddock38
salut sauros73, tout d'abord tu doit remettre le maximum de points a l'officier torpilleur, ensuite vise les machines (chaudière). pense que pour un t3 les machines sont a l’arrière.
sauros73
Citation (haddock38 @ mardi 09 juillet 2013 à 01:29) *
salut sauros73, tout d'abord tu doit remettre le maximum de points a l'officier torpilleur, ensuite vise les machines (chaudière). pense que pour un t3 les machines sont a l’arrière.



Merci haddock38

Ok pour la chaudière. Donc, en principe la plupart des bâtiments ont leurs chaudières sous la cheminée. Donc il faut visé la coque sous la cheminée. Est-ce que mon hypothèse se tient ?
haddock38
pas la coque mais la ligne de flottaison.
sauros73
Citation (haddock38 @ mercredi 10 juillet 2013 à 00:25) *
pas la coque mais la ligne de flottaison.



Exact merci.

Hier j'ai fait un test en torpillant un cargo Liberty à 1400 m, AOB 91°. J'ai lancé un torpille T1 réglé à 4m de profondeur sous la cheminée...

Boum! il a littéralement cassé en deux... dent.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.