Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout est dans le réglage
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Capnemo
Je commence à mieux comprendre le pourquoi du comment.

N'empeche que même là, qq questions subsistent : comment peut-on gagner seul systematiquement 30 parties d'affilées?, que faire des noobs? des cheaters?

La solution? un compte commun à plusieurs, qui marcherait 24/24h sur la même adresse IP, pour accumuller les compétences dans un temps raisonnable, avec un seul char dans le garage, me semble être une bonne réponse, ou alors ...?
ben je ne vois pas.
NEPTUNE6
c'est ce que je te disais hier soir ne jouer qu'avec un char, monter les compétences au max et là tu n'auras pas ta pareil

de butiner 10, 15, 30 chars de ton garage te réduira tes perfs et restera entre 40 % / 49,75% rolleyes.gif

Maintenant cela est bon si effectivement on recherche la performance personnel d'autosatisfaction voir caïd devil.gif Là tu auras du 70, 80 % pour t'élever au firmament laugh.gif



Neptune
Capnemo
La performance non, pas à ce prix en ce qui me concerne. Je cherche juste à comprendre comment certains arrivent à faire de tels scores sans cheater! wink.gif
le hollandais volant
Avec seulement moins de 20 véhicules dans mon garage, j'arrive à des scores corrects, je suis dans mes stats sur une bonne moyenne générale. Mais il est sans doute vrai qu'en jouant le même véhicule le score doit vite monter (mais diantre que cela doit être chiant !)
NEPTUNE6
Citation (le hollandais volant @ mardi 16 juillet 2013 à 20:50) *
Avec seulement moins de 20 véhicules dans mon garage, j'arrive à des scores corrects, je suis dans mes stats sur une bonne moyenne générale. Mais il est sans doute vrai qu'en jouant le même véhicule le score doit vite monter (mais diantre que cela doit être chiant !)


Voui mais toi, tu es un vieux de la vieille dans ce jeu biggrin.gif tongue.gif

Neptune
motrius
Pas si vieux que çà le bonhomme !!! Pour l'avoir vu de près , chez moi en Bretagne, bon pécheur sauf que de temps en temps il perd sa casquette car en mer le vent décoiffe requin.gif petit-pecheur-52.gif
locutus
Je n'ai joué que mon Su-101 pendant quasiment tout le grind et je peux vous dire que j'ai pris de sacrées branlées.
Depuis que j'ai le Su-122-54, j'alterne les chars et à part hier, les parties se ressemblent fortement et sentent le fromage moisi.
J'ai touché les 56% de Wr pour retomber à 55.5%... c'est la cata depuis la 8.6...
Capnemo
Je crois que le WR ne veuille plus dire grand chose, il n'y a rien d'équitable dans le matchmaking et rien de juste dans les pourcentages annoncés. Tu peux perdre, ce qui est le plus probable, en faisant malgré tout une belle partie et l'inverse existe aussi.

Par contre je n'arrive pas à m'expliquer ce tableau. Ce tarzan arrive à faire 29 parties d'affilées sans perdre une seule fois en scorant avec un ratio de 1200dgts et 1000 XP avec un T49!!!. Faut qu'il souffle dans le ballon!



Je lui ai demandé par mp de m'envoyer un replay, pas de suite pour le moment. Je pense que la zone SEA est honteusement privilégiée.
le hollandais volant
Citation (Capnemo @ mercredi 17 juillet 2013 à 12:42) *
Je crois que le WR ne veuille plus dire grand chose, il n'y a rien d'équitable dans le matchmaking et rien de juste dans les pourcentages annoncés. Tu peux perdre, ce qui est le plus probable, en faisant malgré tout une belle partie et l'inverse existe aussi.

Par contre je n'arrive pas à m'expliquer ce tableau. Ce tarzan arrive à faire 29 parties d'affilées sans perdre une seule fois en scorant avec un ratio de 1200dgts et 1000 XP avec un T49!!!. Faut qu'il souffle dans le ballon!



Je lui ai demandé par mp de m'envoyer un replay, pas de suite pour le moment. Je pense que la zone SEA est honteusement privilégiée.


Je me demande avec qui et contre qui ou quoi il a joué, se taper 7 kill avec le T49, c'est surement pas du gros qu'il affrontait...
Capnemo
C'est surtout avec qui? qui m'interroge. En regardant plus loin sur ce forum ils sont tous entre 65% et 85% de WR, soit la zone EU possède un QI de misère et NA /SEA un frolant les 140, soit les règles (algorithmes) ne sont pas les mêmes, soit ils se dopent aux amphéthamines binaires! Mais je donnerais cher pour un petit peloton avec eux!
NEPTUNE6
Citation (Capnemo @ mercredi 17 juillet 2013 à 13:04) *
C'est surtout avec qui? qui m'interroge. En regardant plus loin sur ce forum ils sont tous entre 65% et 85% de WR, soit la zone EU possède un QI de misère et NA /SEA un frôlant les 140, soit les règles (algorithmes) ne sont pas les mêmes, soit ils se dopent aux amphétamines binaires! Mais je donnerais cher pour un petit peloton avec eux!


YEP YEP

Mais peut être que tu n'auras rien à te mettre sous la dent ...Ils auront tout bouffé avant laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Neptune
M-S Seb
...une chose quand même, j'ai vu jouer un petit gars qui a fait 15 victoires de suite en amx 13/90 ,en compagnie...je suis parti après , un peu écoeuré !
On peut pas se comparer avec ce genre de loustic : ils jouent très bien, et le plus mauvais d'entre eux a 53 % de victoires, dont plus de 56% sur le dernier mois... wink.gif
Excellent choix le T 49, tout le monde( enfin presque) devrait l'essayer! perso, mon T 49 est à 59% de victoire,( et j'ai frisé les 6 kills plus d'une fois, et le dernier échec contre une arty n'est du qu'à moi...)
Capnemo
C'est sur qu'il y a plusieurs catégories de joueurs, perso je me mets dans les amateurs assidus. Certains sont pros, mais arriver au dessus de 60% me semble inconcevable s'ils ont les mêmes partenaires que nous.

Pour le T49 j'ai fait ce matin un petit 7 kills fort sympathique, qui me rabiboche avec certaines parties douteuses, heureusement.
Sutout sur la fin où je me suis retrouvé à 10-14, pour finalement remporter la Victoirel
NEPTUNE6
Hé éé bien moi je suis nul pour l'instant aussi bien en T49 qu'en SU 100 je sais pas comment vous faites je me retrouve dans le choix souvent face à du tiers VIII /VII je me fait casser pas dépassé les 3 kill mais pas mal d'XP quand cela rebondit pas ou pas percé le blindage et quand je tombe dans le même Tiers c'est du 3/4 VS 14/15

bon il faut attendre des jours meilleurs, les deux unités sont toute fraîches il faut gravir les échelons

Neptune
le hollandais volant
Cette petite réflexion de Patrick m'interpelle, je vais combiner un truc de ce genre pour ce soir...
NEPTUNE6
Citation (le hollandais volant @ samedi 20 juillet 2013 à 15:33) *
Cette petite réflexion de Patrick m'interpelle, je vais combiner un truc de ce genre pour ce soir...


GNA GNA GNA t'es un BelzéBruno chris.gif

par contre pas de zizounette ce soir pc cassé papatte en rond laugh.gif

Neptune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.