Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radio Paris French Music Full Version 1.2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
akrow7
Le lien "Radio Paris French Music Full Version 1.2" dans Sub Sim semble rompu -en tous cas ne fonctionne pas pour moi.
Où pourrais je trouver ce gros paquet ? Peut on l'extraire du megamod ?

Les compiles compréssées comme le megamod me genent car j'aime pas tout :
Par exemple l'interieur trop propre clair et net "Steelviking" et encore moins les veilleurs l'oeïl vissé aux jumelles des ""mightyFinecrew"

C'est une erreur : on repère plus facilement un navire à l'œil nu sur l'horizon qu'aux jumelles (petite portion d'horizon, moins lumineuse) et souvent ca bouge trop pour un usage facile. la veille se fait donc à l'oeil nu. On se sert ensuite des jumelles pour préciser et identifier le contact.

Mais des chansons des années 40 et des nouvelles du front, j'aimerais bien dans mon sub !

Galileo
il doit etre la

http://www.gamefront.com/files/20946916
akrow7
Merci Galileo de cette réponse rapide mais quand je clique sur download, Chrome me dit que la page web n'existe plus, et I explorer reste planté... sad.gif
Galileo
chez moi sa fonctionne sans pb sur firefox. Je m en coccupe, je le mets sur mon ftp et je te donne le lien asap par MP.
akrow7
Grand merci, ca roule,enfin ca télécharge (trois heures ! mazette !);
ouai Firefox est souvent plus efficace que Chrome.
Von Geyer
Bonjour. Même soucis, existe-il encore un lien valide ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.