Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mods pour utilisation de la Roue RAOFB sur le scope attaque
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
pca
Bonjour,

Je voudrais utiliser la méthode RAOFB et j ai besoin pour cela de trouver les mods suivants :
TDW UI update V0.6
Manos scope
Trevally tutorial.

je n'arrive pas a trouver les deux premiers . qqu un peut m aider ?
Merci par avance
Fifi2
Le manos scope se trouve a l'interieur du mod NewUIs.
Choisis celui correspondant a ta resolution.

Le update V0.6...connais pas...c'est pour quoi exactement?
pca
Citation (Fifi2 @ mercredi 07 ao?t 2013 à 13:36) *
Le manos scope se trouve a l'interieur du mod NewUIs.
Choisis celui correspondant a ta resolution.

Le update V0.6...connais pas...c'est pour quoi exactement?


Pour pouvoir utiliser le disc RAOFB à partir du scope du périscope
Fifi2
Ou la!! Tu n'aurais pas une vieille version du NewUIs par hasard?
La derniere version officielle est la 7.4.2, et pas besoin d'add-on ou patch pour utiliser le raofb...tout est inclus depuis longtemps!
Thread pour la 7.4.2: ICI (lien en bas du post)
Perso, j'utilise même la 7.5.0 test version 10...avec nouveau sextant pour calculer la position aux étoiles en navigation réelle etc...mais pas facile a localiser pour telechargement.
pca
Citation (Fifi2 @ mercredi 07 ao?t 2013 à 23:02) *
Ou la!! Tu n'aurais pas une vieille version du NewUIs par hasard?
La derniere version officielle est la 7.4.2, et pas besoin d'add-on ou patch pour utiliser le raofb...tout est inclus depuis longtemps!
Thread pour la 7.4.2: ICI (lien en bas du post)
Perso, j'utilise même la 7.5.0 test version 10...avec nouveau sextant pour calculer la position aux étoiles en navigation réelle etc...mais pas facile a localiser pour telechargement.


Ce post n'est plus d'actualité car j'utilise aussi maintenant la V7.5. comment fait on pour supprimer un post ?
Fifi2
Bah...pas grave, laisse tomber!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.