Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vendredi 09 août // DCS Sidewinder
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Briefing
Nemo
Vendredi 9 août 2013:

Une escadrille du Voyska PVO est en alerte sur l'aéroport de Krasnodar - Pashovsky.
Le FSB vient de recevoir des informations de plusieurs sources, indiquant qu'un raid visant à prendre le contrôle de nos bases le long de la côte serait en préparation.

D'après nos informateurs plusieurs SU25T viennent de se voir doter d'un armement SEAD, il semble vraisemblable qu'une première vague va tenter de neutraliser les défenses de nos bases, suivi plus tard d'une seconde vague pour prendre le contrôle des terrains.
L'axe d'attaque sera Ouest - NO - SO

Nos informations sont limités à ces quelques données tenez vous prêt à toutes éventualités.

Patrouille 1 ALPHA
Mig 29:
Mig 29:

Patrouille 2 BRAVO
Mig 29:
Mig 29:


Patrouille 3
DELTA
Mig 29:
Mig 29:

Patrouille 4 XRAY
Mig 29:
Mig 29:

Zone à couvrir:

Cliquez pour voir le fichier-joint


INFO VOL
T 35°C
QNH 720
Plafond à 2900m

Départ - arrivée Krasno Pashovsky piste en service (contactez l'ATC) Aéroport N°8 en RTN

Anapa RTN 1
Novorossyk RTN 3
Gelen RTN 6
Krymsk RTN 4
Krasno centre RTN 2

Chacune de nos bases dispose d'un SA-15 TOR en couverture, de plus un Awacs et un radar terrestre vous donneront les informations sur l'axe d'approche des appareils ennemis.

Bon vol à tous. chris.gif
Solcarlus
Ben on peut rester a la buvette hein... non parce que des Su25 en SEAD......c'est plus franchement dangereux!!! wink.gif smile.gif
Prophet
En espérant que je sois de retour chez moi à temps, je prend un '29 !
Nemo
Dis toi qu'ils sont pas seuls les SU25T et que des F18 pourraient bien venir viser la buvette laugh.gif
Solcarlus
on leur paye des coup jusqu'à ce que mort s'en suive....................pour eux!!! smile.gif
une "Victoire a la Bretonne" en somme smile.gif
Nemo
laugh.gif
Séné
Enjoy!
Nemo
Un petit imprevu pour moi je ne serais pas là ce soir..

La mission est chargé sur le serveur qui est en pause, essayez de vous connecter tous ensemble à 21H ça évitera de mettre le bronx sur les triggers shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.