Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation et jouabilite
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
carteman 1052
bonjours,
je viens de changer d ordinateur portable au fixe
j essai d installer les 4 jeux auquel je porte toute attention.
mais tout se resume au probleme de starforce pour sh3, sh2 et sh4 fonctionne tres bien malgres des petit bug
et le plus dur c est sh5 ou il me dis que la carte graphique m a pas le bon pilote ??????????
j ai un doule cœur cadencee a 2.5ghz 250 de disque dur 4go de ram ddr2et une GeForce gt640
please un peu coup de main pour a nouveau plonge au fond de mon ocean
Fifi2
Pas de soucis! Même avec un ordi de la Nasa, la fenêtre indiquant une mauvaise config pour faire tourner SH5 apparaitrait quand même!
Ca doit être un bug (de plus) de la part des développeurs coquins qui nous ont sortis SH5 a la hâte...
supion
J'ai également eu cette fenêtre m'indiquant un soucis avec ma carte graphique, d'ailleurs j'en avais parlé lors de ma présentation, le jeu c'est lancé et a fonctionné quand même, par contre, après moultes essais infructueux, ce bug m'a permis de mettre a jour (pilote au 01/07/13) ma nvidia ge force 315, comme quoi... smile.gif

Si ce n'est déjà fait, promène toi sur ton moteur de recherche pour ta GT460, à mon avis nvidia a du sortir une mise à jour récente, car lors de mes recherches, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de mise à jour d'environ un mois.

++
Fifi2
J'ai aussi les tous derniers drivers Nvidia maintenant, et lors de ma dernière install, encore la croix rouge indiquant que ma config risque de planter SH5.
Ca me fait sourire maintenant...
carteman 1052
Citation (Fifi2 @ lundi 12 ao?t 2013 à 13:02) *
J'ai aussi les tous derniers drivers Nvidia maintenant, et lors de ma dernière install, encore la croix rouge indiquant que ma config risque de planter SH5.
Ca me fait sourire maintenant...





je vous remercie pour ses explications
j ai telecharger la derniere version de mon pilote ce qui ma fait avancer mais maintenant c est le UPLAY qui je ne comprend pas en plus j ai installe un mod avec
l edition gold que je n ai pas
donc maintenant il fonctionne sur la 1 partie mais il me demande la clee de l edition gold que j ai pas
et je n arrive pas a desinstalle le UPLAy avec l edtion gold
Fifi2
Wow, il t'arrive des droles de trucs!!
Désolé, je ne sais pas...je n'ai plus Uplay.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.