Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baisse de vitesse avec le Surcouf
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > SH4, Problème, Besoin d’aide
ago1
Bonjour, j'ai du réinstaller sh4 après des problèmes d'ordinateur. Dans l'ordre Silent Hunter4 "wolves pacific". SH4 U-Boat Missions. Sur Génèric Mod Enaqbler v2.2.0.120. Il y a Trigger_Overhaul_17 +surcouf_MSv1.02+Trigger_Overhaul_Mcr_v.2.5.
J'ai détailler Génèric Mod Enabler car je ne suis pas arriver a le mettre a un autre fichier que PNG
Mon problème: Lorsque je démarre le sous marin le télégraphe descend la vitesse jusqu'à 0 méme si je le tourne a fond. Je me tien a votre disposition pour d'autre renseignements. Amicalement
Ps: J'ai regarder 20 pages sans voir se problème
Gibus
Bonjour,

Ce qui t'arrive est logique. Il faut activer le mod Surcouf en dernier. wink.gif
ago1
Citation (Gibus @ jeudi 15 ao?t 2013 à 20:57) *
Bonjour,

Ce qui t'arrive est logique. Il faut activer le mod Surcouf en dernier. wink.gif

Bonjour, merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais essayer de vous tenir au courant, car j'ai enlevé le mod Surcouf mais j'ai eu quelques problèmes, cela ne marchait pas vraiment bien. En ce moment je ne suis pas sur le même Ordinateur. Cordialement
ago1
Citation (ago1 @ lundi 19 ao?t 2013 à 08:44) *
Citation (Gibus @ jeudi 15 ao?t 2013 à 20:57) *
Bonjour,

Ce qui t'arrive est logique. Il faut activer le mod Surcouf en dernier. wink.gif

Bonjour, merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais essayer de vous tenir au courant, car j'ai enlevé le mod Surcouf mais j'ai eu quelques problèmes, cela ne marchait pas vraiment bien. En ce moment je ne suis pas sur le même Ordinateur. Cordialement

Bonjour, après essai si je passe que "Trigger Maru_Overhaul_MC R_v.2.5" a droite dans GSGMEla barre de charge ne va que au 3/4 et se bloque. Peut étre faut il que je le désinstale et le réinstale. Amicalement
Khapaki
Citation (ago1 @ jeudi 05 septembre 2013 à 09:44) *
Citation (ago1 @ lundi 19 ao?t 2013 à 08:44) *
Citation (Gibus @ jeudi 15 ao?t 2013 à 20:57) *
Bonjour,

Ce qui t'arrive est logique. Il faut activer le mod Surcouf en dernier. wink.gif

Bonjour, merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais essayer de vous tenir au courant, car j'ai enlevé le mod Surcouf mais j'ai eu quelques problèmes, cela ne marchait pas vraiment bien. En ce moment je ne suis pas sur le même Ordinateur. Cordialement

Bonjour, après essai si je passe que "Trigger Maru_Overhaul_MC R_v.2.5" a droite dans GSGMEla barre de charge ne va que au 3/4 et se bloque. Peut étre faut il que je le désinstale et le réinstale. Amicalement


Salut !
L'as tu laisse quelques minutes ? Parce que quand je charge le mod il semble se bloquer puis ensuite termine l'installation wink.gif
ago1
Bonjour, j'ai désinstallé "Trigger Maru_Overhaul_v.2.5 et je les ai réinstallé, et j'ai passé "Trigger Maru_Overhaul.1.7" et V.2.5 a Droite sur JSGME. Et ça marche.
Merci pour vos réponses. Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.