Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation du generic patcher
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonjour,

J'ai des messages d'erreur lorsque je fais ouvrir dans general patcher. (voir image ecran), cela vient peut etre du fait que je n'ai pas dépatché avant de le réinstaller.

Pour info, j'ai changé de carte mère, processeur et j'ai du tout réinstalle (y compris le jeu).

Que puis je faire maintenant pour m'en sortir ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

dudule
dans le secteur on fait plutôt avec jsgme (generic mod enabler ) ...désolé mais peut etre que quelqu un d autre sancerre s'en sert
pca
Citation (dudule @ jeudi 22 ao?t 2013 à 16:29) *
dans le secteur on fait plutôt avec jsgme (generic mod enabler ) ...désolé mais peut etre que quelqu un d autre sancerre s'en sert


Sauf erreur, les validtion de mods (SGME) et le generic patcher sont complémentaires, non ?
Fifi2
Le JSGME et le Generic Patcher n'ont rien a voir ensemble...l'un active les mods que l'on telecharge, l'autre active des patches qui corrigent des bugs de jeu directement dans le .exe.

Il faut absolument désactiver tous les patches du Generic Patcher avant d'en installer un autre!
Sinon les messages d'erreurs apparaissent...Seule solution: reinstall complete avec un .exe propre, et les fichiers .act associés.
pca
Citation (Fifi2 @ dimanche 25 ao?t 2013 à 23:24) *
Le JSGME et le Generic Patcher n'ont rien a voir ensemble...l'un active les mods que l'on telecharge, l'autre active des patches qui corrigent des bugs de jeu directement dans le .exe.

Il faut absolument désactiver tous les patches du Generic Patcher avant d'en installer un autre!
Sinon les messages d'erreurs apparaissent...Seule solution: reinstall complete avec un .exe propre, et les fichiers .act associés.


oui, c'est ce que j'ai fait, merci. malgré cela quelques mods ne fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi ? (incompatibilié avec d'autres peut etre)
Fifi2
Si tu actives strictement dans l'ordre de ma liste par exemple, il n'y a pas d'incompatibilité...
Si tu choisis d'autres mods que tu insères par ci par là...c'est a tes risques et périls.

Assure toi bien du chemin des mods: quand tu ouvre un mod en cliquant dessus, le premier dossier apparent doit être data, puis en recliquant les autres dossiers. Si ça ne commence pas par data, le mod ne fonctionnera jamais!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.