Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Complètement perdu ! help
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
kamasurtoa
Salut à tous !

J'ai joué à SH3 pendant longtemps et j'ai adoré ce jeu, c'est pourquoi, après l'achat d'un PC digne de ce nom j'ai décidé de reprendre la mer sur SH5 mais je suis à l'ouest complet ! Voila 4 ans que je n'avais pas joué avec un AVC au milieu et impossible de jouer correctement

Sans vouloir rentrer dans du réalisme, j'aimerais savoir quels mods sont indispensables au gameplay de SH5, pour l'instant voila les points ou je galère :

- Les N°1 2 et 3 sur les trajectoires torpilles et cible sont sympa mais je n'arrive pas à tirer de loin avec, comment faire pour bien torpiller ?
- Je cours dans le sous marin pour utiliser les compétences de l'équipage, existe t'il des raccourcis pour ça ou il faut installer un mod ?
- J'en suis à la 1ère campagne et je n'arrive pas à trouver des cibles et encore moins le p..... de porte avion, quels sont les meilleures techniques de recherche ?

Je m'excuse pour ces questions de noob mais j'adore ce jeu et je désespère de gaspiller autant de gasoil pour rien ...
Merci d'avance pour vos réponses smile.gif
Gibus
Citation (kamasurtoa @ vendredi 23 août 2013 à 19:15) *
et encore moins le p..... de porte-avions, quelles sont les meilleures techniques de recherche ?

Bonjour,

Concernant ce détail, le sujet a déjà été évoqué moultes fois et même très récemment. Un peu de recherche sur le forum devrait te renseigner.
La fonction "Recherche" est très utile à condition de ne pas se tromper d'orthographe.

Comme son nom l'indique un porte-avions est conçu pour porter DES avions. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.