Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dickers Max merci Bruno
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
fredl109
Le Dickers Max a parfois du bon (lol)

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Capnemo
Cà c'est de la partie!!!
le hollandais volant
De rien Fred ! En effet ce truc remplacera avantageusement votre cochon tirelire, c'est une sorte de ticket gagnant pour joueur raffolant des placements financiers qui rapportent. s'il n'est guère plus solide qu'une cariole de foire, en revanche son canon fait gravement bobo et les tiers huit ne lui font même pas peur ! A conseiller à notre vénérable Belzé grand amateur de chôses prémium... tongue.gif tongue.gif
NEPTUNE6
Bonjour,

- Bruno, Très bon, le coup sur bélzé : le Breton écolo laugh.gif

Pour la partie de FRED sang-neuf, c'est un opportuniste hors pair

Il se tient dans un coin de la carte, les autres SPOT pour lui et il engrange par ses tirs redoutables et vicieux ..Sa stratégie ? JE NE BOUGE PAS . Et toi tu vas au front pour freiner les ardeurs conquérantes de l'adversaire ..

Son rapport de score, devrait être partagé avec son équipe ...!

Ce n'est pas mentionné dans son poste et il devrait en être plus reconnaissant pas tout pour lui la gloriole Héééé HOooo!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Neptune
belzebuth44
No comprendesch po franschesch!!!!

Rappel
kingcharle
belzé quand il auras décide de revenir ,les poules seront déjas cuites........
belzebuth44
Revenir ou question.gif
Capnemo
Citation (NEPTUNE6 @ samedi 21 septembre 2013 à 12:23) *
Bonjour,

- Bruno, Très bon, le coup sur bélzé : le Breton écolo laugh.gif

Pour la partie de FRED sang-neuf, c'est un opportuniste hors pair

Il se tient dans un coin de la carte, les autres SPOT pour lui et il engrange par ses tirs redoutables et vicieux ..Sa stratégie ? JE NE BOUGE PAS . Et toi tu vas au front pour freiner les ardeurs conquérantes de l'adversaire ..

Son rapport de score, devrait être partagé avec son équipe ...!

Ce n'est pas mentionné dans son poste et il devrait en être plus reconnaissant pas tout pour lui la gloriole Héééé HOooo!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif



Neptune


Je plussois, sans rien enlever à son mérite la stratégie du guerrier est plus basée sur celle de troisième ligne aile que celle de talonneur. Stratégie payante car ceux qui arrive à portée de canon sont souvent déplumés et prets à consommer sur place, pour peu que le guerrier ne soit pas manchot avec un bon canon c'est tout benef! voir Mr de La Fontaine le Singe et le Chat! wink.gif
kingcharle
dans la best wolrd team MS la ou y a plein de joueurs mais seul laugh.gif
belzebuth44
Citation (kingcharle @ samedi 21 septembre 2013 à 20:19) *
dans la best wolrd team MS la ou y a plein de joueurs mais seul laugh.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kingcharle
c'est une boutade , je parlais que de moi ,sur que les autres sont une famille qui ressemble a Rémy pas toi mon amis smile.gif mais dans le livre sleep.gif
belzebuth44
Certe.... chris.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.