Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incompatibilité clavier/raccourci.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
IronSwordFish
Bonjour, je viens vous voir parce-que je suis en train de réinstaller Silent Hunter V et j'ai un petit soucis. Je suis sur un ordinateur portable, avec un clavier compacte, et j'ai un bug avec les raccourcis pour hisser/affaler le périscope d'observation : quand j'appuie sur "page haut", le périscope se hisse complètement, avec "page bas", rien ne se passe, "shift + page haut", idem. Enfin "shift + page bas" il s'affale et reste affalé tant que je maintien "shift", si je lâche "shift", il se hisse complètement à nouveau. Inutile de vous dire que ce n'est pas pratique du tout !

Il me semble que c'est une incompatibilité avec le clavier, parce que avec un mod (Mod Clavier FR ZQSD 1.7.1, je crois) les raccourcis pour les périscopes d'attaque et d’observation sont inversés et du coup c'est le périscope d'attaque qui bug de la même façon !

Voilà, si vous avez une solution je suis preneur, sinon un peu d'aide pour modifier le fichier "command.cfg" ! sweatingbullets.gif

merci d'avance !
haddock38
comme ceci regarde ici
IronSwordFish
Bonjour, merci, effectivement, je n'avais pas vu la version portable du mod. Cependant, malheureusement, même problème qu'avec le mod original (ou n'importe quelle configuration de clavier). Le périscope situé sur le raccourci "page haut"/"page bas" se hisse au maximum, puis ne s'affale plus. sad.gif


PS : existe-t'il un moyen de modifier l'affichage de votre forum ? Afficher les messages un à un limite la lisibilité. sweatingbullets.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.