Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Video du Parano
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Capnemo
Cherche désespérement "Ghost Hunters" qualifiés!!!
Bon je sais, se taper un replay n'a rien de folichon, surtout si ce n'est pas celui où vous devenez "The King of the Wot".

Juste la dernière minute pour enfin découvrir, preuve à l'appui, qu'il se passe quand même de droles de choses dans ce jeu.

Précisions:
- mon équipage est à 100% // As du Char....280 batailles
- que j'ai la deuxieme compétence "Camouflage" à 50% pour chaque membre d'équipage, donc 5.
- que j'ai déjà la compétence "Longue Vue" à 100%
- qu'il s'agit bien d'un Hellcat

- et que je ne suis pas un enfant trouvé!!!

Le StuG disparait devant moi à 150m, pour ressortir à 25m, et me fusiller d'une façon synchronisée avec 2 autres fantomes, fortiches les mecs!!! ph34r.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Alex
Camping is bad laugh.gif

http://www.alex-box.net/wot/spotting-range.php
Capnemo
Citation (Alex @ mardi 01 octobre 2013 à 16:31) *


Ce n'est pas une explication, pas le temps d'embarquer une regle à calcul!!! laugh.gif
fredl109
Yo depuis qu'ils ont modifié le terrain les caches dus aux bosses sont plus nombreuses et l'exemple que tu nous montre en est la preuve, point de fantômes, mais une configuration du terrain sur la gauche moins plate qu'au par avant, quand au camping; dire que c'est bad est un non sens,cela dépend en premier lieu du type de char joué, il est absolument évidant, quoi que pas pour tous, que jouer du TD comme un char normal est Kamikaze et ne sert a rien, la plupart ont de bons canons mais des blindages plus légers que les chars à quelques exceptions prés, de plus leur porté de vue étant supérieur celle est un atout face au char, ensuite vient la question de l'équipe, comme la plupart des joueurs jouent sana cervelles, le faite de ce mettre en retrait est un gage de plus longue vie, bien souvent les lemmings se font dessouder comme des canards à la foire, il ne reste que les TD, donc les campeurs, pour essayer de sauver la situation, maintenant chacun joue comme il l'entend et surtout selon ses préférences, surtout lorsque l'on a une équipe de lemmings décérébrés.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Alex
Citation
quand au camping; dire que c'est bad est un non sens


C'est surtout une boutade wink.gif

Citation
cela dépend en premier lieu du type de char joué


Certes. Faudra donc dire aux cagneux qui jouent en char lourd qu'ils ne sont pas en TD. sleep.gif

Capnemo
Des creux et des bosses, mais oui mais c'est bien sur!, dit il en se frappant le front du plat de la main! Voilà une explication rationnelle à laquelle personne n'aurait songé. Pour le camping, j'invite qui veut à me suivre, conseil: n'oublie pas ton Benco et ton casque lourd!

Une annonce à 23% de victoire au départ t'amène forcement à une stratégie différente, à prendre un peu de recul, mais cela ne doit en aucun cas être systématique comme on le voit trop souvent chez certains habitués des fonds de courts. Bien sur que çà rapporte, après les banderilles et les picadors le taureau est beaucoup moins vaillant.

Cela dit je n'aime pas cet espèce de tango des premières lignes, les doigts sur les touches avance/recule, jusqu'à ce que tu te goures de touche, pour en prendre une dans la tronche. Heureusement les alternatives ne manquent pas!

Quant aux fantomes, même pas peur, c'est juste ralant! Invision-Board-France-03.gif Invision-Board-France-03.gif
NEPTUNE6
En un mot

le combat de CHAR MENT

mais ça on le savait

le mieux ou tu désinstalles et tu passes à autre chose ..........

ou .!

tu fais avec et les CONs pets anse tiennent à leurs valeurs

Neptune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.