Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ça fait longtemps
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
dudule
c'est quand qu'on se fait un petit doggy-championnat sur DW ?????
Gingin
Citation (dudule @ jeudi 03 octobre 2013 à 10:01) *
c'est quand qu'on se fait un petit doggy-championnat sur DW ?????



Le 15 avril 2016 smile.gif

Moi je suis partant pour championnat.
Sacha
OUi oui.... Pour moi un Alfa avec des surprises glacées aux Nukes et non "eunuques"....ça va vous rendre tout gay...vous qui vous cachez toujours dans les ptits' trous pour chasser et pourchassés....

Cliquez pour voir le fichier-joint


laugh.gif

Trop tard je l'ai dit ! tongue.gif

laugh.gif
dudule
nous allons tuer un ami , nous allons tuer Sacha !!! laugh.gif
Sacha
Oui mais avec l'Alfa faudra suivre....
Hier plus de 40 NM durant le doggy et un tir, rien qu'un tir et hop un Virginia par le fond!
Par la suite le Suffren voyant sa dernière heure venue se sacrifiera sur l'hôtel d'un IA.... Triste fin sans Gloire d'un Commandant qui méritait mieux, mais ainsi va la vie.
Dans l'Alfa, l'équipage chantait Le Requiem, en souvenir d'un ennemi disparu ! Sur son épitaphe il sera inscrit:

"Mort comme il a vécu...Oublié avant d'être connu"


laugh.gif

dudule
dans le coeur du commandant Sacha, il n'y a de la place que pour le commandant Sacha !!!! laugh.gif
Sacha
J'ai toujours apprécié ce mec je dois dire ! Et il restera à jamais mon modèle par sa modestie et gentillesse.
rolleyes.gif
dudule
sale entête de merde tu vas tous nous faire créver !!! laugh.gif
Sacha
J'appelle cela avoir une ligne de conduite et savoir s'y tenir !

wub.gif
dudule
bravo commandant pasdurine !!!!! tongue.gif (merci)
Sacha
Chacun à ses petits manques, moi cela s'arrête juste à ça contrairement à d'autres !
tongue.gif
dudule
Citation (Sacha @ jeudi 03 octobre 2013 à 12:20) *
Chacun à ses petits manques, moi cela s'arrête juste à ça contrairement à d'autres !
tongue.gif


n'oublie pas que tu parles au commandant Mac-xibiloute !!
Sacha
Marrant mon dernier voyage en Ecosse et portant kilt, la gente féminine me prénommait "Commandant Mackeusdrès "

laugh.gif
dudule
non non tout le monde t appelait Mac-quekipan !!
Sacha
Juste 14 cm mais de diamètre !
ohmy.gif
Sacha
Et que les modos après avoir s'être bien marré, ne jouent pas les effarouchés en supprimant nos postes !
Séné
Dans DW, tout est bon, sauf les modos laugh.gif !
Gingin
Et donc,aprés cette digression, ce doggy championnat qui est partant lol ? smile.gif
Séné
Silence on line...
dudule
Citation (Gingin @ jeudi 03 octobre 2013 à 19:22) *
Et donc,aprés cette digression, ce doggy championnat qui est partant lol ? smile.gif


moi
Gingin
Citation (dudule @ vendredi 04 octobre 2013 à 07:36) *
Citation (Gingin @ jeudi 03 octobre 2013 à 19:22) *
Et donc,aprés cette digression, ce doggy championnat qui est partant lol ? smile.gif


moi


Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse,
Allez venez c'est notre jour de chance.

Gregoire Toi+Moi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.