Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multi SH5: Parties en réaliste
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Amiral-Doenitz
Salut les sous-mariniers!

J'aimerais savoir s'il y a des candidats de ce site qui aimeraient jouer des parties on-line sur SH5, en difficulté réaliste, avec le jeu de base, sans mod.
En testant quelques parties d'entrainement sur UBI.com, j'ai vu que d'autres joueurs avaient pu se connecter à ma partie et que le multi fonctionnait encore malgré les années!

Je pense pouvoir jouer un peu les week-end, dès ce dimanche, même s'il me reste des progèrs à faire... Si vous êtes intéressés, faites le savoir et on organisera des chasses coopératives! smile.gif
Amiral-Doenitz
J'ouvrirai aujourd'hui, mercredi 23/10, une session multi sur les serveurs d'Ubi.

Nom de la partie: SH5 Realistic

Cette session fera office de test du jeu en multi. Niveau réaliste, sur le jeu de base sans mod, chasse "meute Prien" (relativement simple). Partie ouverte vers 21h!

Bons sous-mariniers enrôlez-vous, on va bien s'amuser! wink.gif
Amiral-Doenitz
Les parties multi sont toujours d'actualités sur les serveux d'ubisoft! Il y a encore du monde connecté, surtout le soir et le week-end!

n'hésitez pas à venir si vous savez jouer sans aucun mod et en niveau réaliste! C'est assez fun smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.