Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help plus de contacts indiqué sur la carte
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
looping 44
dites je sais pas ce que j'ai fout... mais je vois plus les contacts sur les cartes alors que j'ai parametré en contact permanent dans les options de realisme.
je comprend pas quel mod pourrait les faire disparaitre ou quel betise j'ai fait pour ca question.gif
pca
Bonjour d'abord tongue.gif

Peut être as tu activé par erreur le mod "NewUis Real navgation"
looping 44
oups toutes mes excuses et bonjour tout le monde
non je l'ai pas activé; par contre peut-être que j'ai mal paramétré le mod TDW
sbfr0104
Et bien j'ai dû également effectuer une mauvaise manip car il me semble ne plus avoir de contacts visibles sur ma carte. Je m'explique.

Installation du jeu
Installation du patch 1.2
Installation du tdw comme expliqué ici
Installation du jsgme comme expliqué ici
Installation du megamod comme expliqué ici

Dans les options je n'ai plus la possibilité d'activer les contacts sur la carte ou pas. Est-ce dû à un des mods du megamod ou de l'installation du TDW?
Ceci a été résolu en enlevant tous les mods du megamod via JSGME et en les remettant...Etrange mais ok.

Est-ce que l'installation du TDW effectué comme dans le lien dito est compatible ensuite avec le megamod via JSGME? (En fait je me pose la question de la compatibilité entre la version du TDW que j'ai installé et le megamod....)


J'essaye de m'entrainer avec ce tuto fait par Capnemo.
Je ne suis pas sûre que le tuto de Yano1966 ou celui de Charognard66 soit effectué avec le megamod, mais peut être pourront-ils me servir aussi?

Amitiés à tous et désolé d'avoir été un peu long.
haddock38
les mods de TDW sont difficiles a appliquer avec certains mod (incompatible) j'ai réussi en installer quelques uns dans la compilation non sans mal.
sbfr0104
Citation (haddock38 @ mercredi 30 octobre 2013 à 07:10) *
les mods de TDW sont difficiles a appliquer avec certains mod (incompatible) j'ai réussi en installer quelques uns dans la compilation non sans mal.



C'est noté l'ami. Je vais essayé de faire un choix entre les differents mods.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.