Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alors ces nouveaux pelotons ?
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
Phullbrick
Avez-vous essayé les parties de canon en l'air à 7 ? Ca donne quoi ? sweatingbullets.gif biggrin.gif

ps: je suis en déplacement pro toute la semaine, je vais essayer de connecter le client de l'hôtel en wifi pour voir biggrin.gif
NEPTUNE6
cela se réalise avec la formule
5 VIII reste 2 tu gagnes pas forcément gold impératif : 7 VI = 42 t'es mort laugh.gif laugh.gif

Pat
Capnemo
Citation (Phullbrick @ dimanche 03 novembre 2013 à 22:47) *
Avez-vous essayé les parties de canon en l'air à 7 ? Ca donne quoi ? sweatingbullets.gif biggrin.gif

ps: je suis en déplacement pro toute la semaine, je vais essayer de connecter le client de l'hôtel en wifi pour voir biggrin.gif


Perso je n'ai pas trop accroché. On a fait effectivement avec la fine équipe, qqs tentatives somme toutes décevantes,
De part ses regles qui stipulent que le total des chars engagés ne doit dépasser 42 en terme de Tier // soit par ex : 7 chars Tier VI = 42.
L'ennui c'est que tu te retrouves rapidement contre des petits malins qui se limitent à 5 chars Tier VIII, et là les choses se gatent très rapidement.
Phullbrick
Dans ce cas là faut faire la même chose et prendre quelques tier X biggrin.gif
Capnemo
Citation (Phullbrick @ lundi 04 novembre 2013 à 09:31) *
Dans ce cas là faut faire la même chose et prendre quelques tier X biggrin.gif



C'est ce qu'on a fait bien évidemment, on s'est fait torcher 3 fois de suite!!! wacko.gif
grisou
laugh.gif
le hollandais volant
nous avons manqué de lucidité et nous n'étions bien sûr pas assez fourbes, il nous faudra progresser en matière de tactique... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.