Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme sh2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
colgate
bonjour a tous.
bon passons aux chose sérieuse je veux rejouer a silent hunter 2 est jais suivie a la létre tous le parcourt pour INSTALLATION DU FMS-Full-SHII mai que d'al des que je lance l’installation same dit Echec connections serveur , jais désintaler le jeux est tous le reste plusieur foie est toujours idem, jais même recharger le patch plusieurs foie est riens .ou est le problème merci a vous...euuux je conte refaire le sh3 est le 4 si sa fait de même dur....

mon ordinateur est correcte.
intel core i5 650 a 3200MHz
6 giga de mémoire
carte graphique AMD radeon HD 6450.

ps: heuu juste un truc je viens de recommencer est biens sa marche a nouveaux mai jais des problème avec ma souri elle est devenue trop sensible des que le jeux est partie ....

merci a vous est bon jeux.
dudule
pour ta souris ,c'est un probleme en effet . avant de jouer il faut que tu diminues ta sensibilité dans window (panneau de config)
colgate
Citation (dudule @ samedi 09 novembre 2013 à 13:08) *
pour ta souris ,c'est un probleme en effet . avant de jouer il faut que tu diminues ta sensibilité dans window (panneau de config)



re.,ok merci je vais voir sa...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.