Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne marrade !
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Débriefing
Gingin
Très bonne marade .

Tiens le récit photo de notre première escarmouche en haut de la colline wink.gif

Motrius arrive:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est la fin smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Motmot il pourrait mettre le mod qui vas bien. rolleyes.gif
belzebuth44
Le skin orange aurait été bien si aurait été dans le bons sens,cela aurait donné un skin débutant assorti au couleurs du parachute!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gingin
Citation (belzebuth44 @ lundi 11 novembre 2013 à 07:56) *
Le skin orange aurait été bien si aurait été dans le bons sens,cela aurait donné un skin débutant assorti au couleurs du parachute!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Il a oublié de mettre un mod .

EN orange, ca l'arrange grandement pour nous voir de très loin tongue.gif
dudule
Citation (Gingin @ lundi 11 novembre 2013 à 11:36) *
EN orange, ca l'arrange grandement pour nous voir de très loin tongue.gif


c'est connu que MOTMOT est le plus grand tricheur de Mille-Sabords . Le vice est tellement ancré chez lui qu'on arrivera jamais à le soigner

laugh.gif
Gingin
Mais le mot de la fin est quand meme :

"Oh les Salauds" smile.gif
Séné
Hier, en fin de partie, je me suis amusé à frôler les moustaches de Sol. Sans casse aucune.
Sauf quand Gingin a voulu s'essayer au Ka50 vs 25T. Il a vite compris que le coup du crash était préférable au R73 laugh.gif
Gingin
Citation (Séné @ vendredi 15 novembre 2013 à 07:11) *
Hier, en fin de partie, je me suis amusé à frôler les moustaches de Sol. Sans casse aucune.
Sauf quand Gingin a voulu s'essayer au Ka50 vs 25T. Il a vite compris que le coup du crash était préférable au R73 laugh.gif


Ahah j'ai finit en lambeaux sous un pont smile.gif

Quasiment impossible d'engager un avion avec le Ka 50 , meme un Su 25 est trop rapide pour les vikhr .

On va lui mettre des R 73 aussi.

Je t'attends au second round wink.gif
Séné
Non seulement tu aimes en prendre plein le trou de fion, mais en plus, tu en redemandes laugh.gif !
belzebuth44
Citation (Séné @ vendredi 15 novembre 2013 à 13:59) *
prendre plein le trou de fion


Modérez vous modérateur!!!Modérer les autres c'est bien,mais se moderer soit même,c'est bien aussi et cela montre l'exemple pour rester crédible!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gingin
Citation (Séné @ vendredi 15 novembre 2013 à 12:59) *
Non seulement tu aimes en prendre plein le trou de fion, mais en plus, tu en redemandes laugh.gif !


Tkt avec les R 73 montés sur le Kamov , ca va etre sanglant
Séné
On a dû édier mon message: je parlais du fond du trou, euh, du tronc du fou!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.