Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite partie entre amis
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
fredl109
Voila une petite partie faite avie elGeneral Mersea, qui m'a valu un beau score grâce à l'excellent travail de spotting de Elgeneral et une bonne défense de Mersea, regarder le score du reste de l'équipe que nous avions avec nous;
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif





belzebuth44
GG wink.gif Tu as obtenu la médaille du meilleur campeur??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S Seb
Citation (belzebuth44 @ mardi 12 novembre 2013 à 10:39) *
GG wink.gif Tu as obtenu la médaille du meilleur campeur??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


...en tout cas ,celle du plus dangereux !
Beau score wink.gif
NEPTUNE6
Citation (M-S Seb @ mardi 12 novembre 2013 à 09:59) *
Citation (belzebuth44 @ mardi 12 novembre 2013 à 10:39) *
GG wink.gif Tu as obtenu la médaille du meilleur campeur??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


...en tout cas ,celle du plus dangereux !
Beau score wink.gif

NON on a travaillé en triangle la TEAM M-S
un en surplomb entre les deux FRED
et un spoteur ELGENERAL
un côté base moi défenseur
un travail d'équipe à hellallloooooouuuufff

Fred a les honneurs bien sur, mais le triangle fut Bermudes pour les rouges

Mersea
Capnemo
Citation (belzebuth44 @ mardi 12 novembre 2013 à 09:39) *
GG wink.gif Tu as obtenu la médaille du meilleur campeur??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


campeur, finisseur mais partageur c'est bien!!! biggrin.gif


Belle victoire quand même!
belzebuth44
Oui surtout finisseur...... shifty.gif shifty.gif shifty.gif
elgeneral48
Très bonne partie en coopération de la team MS wink.gif
Fred était à bonne distance pour éliminer les cibles détectées par mes soins, quant à Mersea il a protégé la base des envahisseurs qui furent assez nombreux.
La position de Fred était très bonne dans ce contexte puisqu'il était positionné en triangle par rapport à ma position et celle de Mersea et donc, en mesure d'éradiquer les menaces des 2 cotés bien.gif

le hollandais volant
Ah que voilà une partie "intelligente", c'est ce qui fait la force d'un peloton coordonné, Bravo pour vos scores....
Capnemo
Certes, la démarche est bonne, mais sans vouloir enlever quoique ce soit à quiconque, j'en serais totalement convaincu à l'affichage de la cinquième partie du genre.

On sait tous que les variables sont énormes, ne serait ce qu'au niveau de la répartition des tiers, // de l'experience des joueurs (avec et contre) // de leur déploiement sur la carte, // du positionnement de chacun ....sans parler du potentiel du char et de ses compétences.

Avec deux tiers d'écart si tu te retrouves en bas t'es pas sur du tout de scorer de cette façon, et toutes les turpitudes dont WoT on le sait est capable, la belle victoire tient de plus en plus à l'alignement de planètes, fait rarissime!!!!

Mais bon c'est ce qui l'a rend encore plus délectable!!! smile.gif smile.gif smile.gif
belzebuth44
Citation (Capnemo @ mardi 12 novembre 2013 à 19:58) *
la belle victoire tient de plus en plus à l'alignement de planètes, fait rarissime!!!!



laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Phullbrick
Bravo pour les scores mais les images sont immenses !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.