Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paroles Françaises
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Gunther
Bonjour,

Je viens de lire ceci.

Les voix en français, mais il est possible de télécharger les voix françaises d'Eric sur le forum de Mille-Sabords, une version intégrale, ça vous dit!!

Quelle est l'adresse ? ph34r.gif

Merci de votre aide,

Gunther chris.gif
M-S_Lionel
J'aimerais bien la retrouver aussi les (la) voix Française d'Eric Master mais je sais plus où est le lien dry.gif

J'ai retrouvé un lien pour le son en Francais: Patch"projet france voice" dans le forum: "Problèmes?Besoin d'aide" page6. Les patchs sont théoriquement déconseillés pour jouer en multijoueurs mais j'ai l'impression que de toutes maniéres beaucoup ont déjà réinstallés leurs patchs,alors rolleyes.gif
Cancasse
C'est ici
M-S_Lionel
Merci Cancasse/Benoit,
En effet c'est bien là et je reconnais la voix de Master (avec son petit accent à la Cabrel) rolleyes.gif

M-S_Lionel
Bon j'ai installé la voix de Cabr..Heu.. de Master ,mais le problème c'est que je sais plus comment on fait pour passer d'une langue à l'autre dans "configuration" du jeu crying.gif
M-S_BZH
Options/traduction
Gunther
Bonjour,

Merci pour ces réponses.

Il est dommage que l'on ne puisse installer les patchs FR
pour être en multijoueur.

C'est vrai que recevoir une serie de communications en Anglais, les unes à la suite de l'autre... Pas évident rolleyes.gif

Je dois stopper le jeu, lire les msg, les comprendre...

Cela coupe l'ambiance wacko.gif

Amicalement,

Gunther chris.gif
M-S_Lionel
Merci pour ta réponse Eric/Bzh ,mais je n'ai pas options/traduction (ou j'ai pas trouvé).Enfin j'ai quand même réussi à l'installer dans "Réalism settings" puis "Translate Crew" sur "on" smile.gif

M-S_BZH
C'etait ca : translate crew dans options wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.