Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : y a t-il encore des joueurs DW?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
elgeneral48
Bonjour,

je post afin de savoir s'il reste des joueurs DW sur le forum mellow.gif
Il n'y a aucun rdv sur le calendrier et ce depuis quelque temps déjà, donc je recherche des joueurs afin de faire quelques parties sympas sur DW.

Je suis dispo tous les soirs de semaine.

Elgeneral48
Corentin196
Bien qu'en ce moment je sois très occupé je joue à DW avec d'autres de Mille Sab
Et il n'y aurait pas eu d'update du mod MillSab si personne ne jouait wink.gif
Gingin
Bonjour El General,

Il y a moins de parties en ce moment oui , mais on peut en refaire avec plaisir.

Rassure toi, on ne se moquera pas de toi, comme l'on se moque de personnes lors des parties .

Les temps changent, les gens avec wink.gif
BlackSea
Si il y a des gens dispos le samedi ou le dimanche apres midi on peut tenter une petite partie via Hamachi
dudule
On pourra essayer une connexion avec la chine , par contre on joue pas avec hamachi mais par IP smile.gif

je suis à ton entière disposition pour un essais . ton jour et ton heure sont miens wink.gif
BlackSea
Merci c est sympas Dudule. Malheureusement la Chine etant un pays special les connections par ip direct fonctionnent mal. De plus je ne peux pas regler le routeur de la maison que je squate. Donc malheureusement pour moi pas d hamachi pas de DW
elgeneral48
Salut à tous smile.gif

et bien parfait, je vois qu'il reste encore des joueurs DW sur le forum.
Bon d'accords, faut faire entre le décalage horaire, une connexion hamachi, et les dispos laugh.gif mais on va bien y arriver!
Pour les week-end, je ne suis pas toujours disponible et ça risque d'être le cas pour celui qui vient, sinon je suis op

Elgeneral48
Regalecus
Citation (elgeneral48 @ lundi 18 novembre 2013 à 12:20) *
Salut à tous smile.gif

et bien parfait, je vois qu'il reste encore des joueurs DW sur le forum.
Bon d'accords, faut faire entre le décalage horaire, une connexion hamachi, et les dispos laugh.gif mais on va bien y arriver!
Pour les week-end, je ne suis pas toujours disponible et ça risque d'être le cas pour celui qui vient, sinon je suis op

Elgeneral48

En ce qui me concerne j'adorerai faire des parties avec vous mais je suis un joueur offline; je n'ai jamais fait de réseau sur DW.
Si quelqu'un veut bien m'initier, après je peux être libre le soir en semaine, ou le week end.
elgeneral48
Citation (Regalecus @ mardi 19 novembre 2013 à 00:31) *
En ce qui me concerne j'adorerai faire des parties avec vous mais je suis un joueur offline; je n'ai jamais fait de réseau sur DW.
Si quelqu'un veut bien m'initier, après je peux être libre le soir en semaine, ou le week end.


Salut, pas de problème smile.gif
Séné
Malheureusement, je vais devoir mettre DW entre parenthèses jusqu'à avril 2014, pour cause de départ à l'étranger.
Regalecus
Citation (elgeneral48 @ mardi 19 novembre 2013 à 00:53) *
Citation (Regalecus @ mardi 19 novembre 2013 à 00:31) *
En ce qui me concerne j'adorerai faire des parties avec vous mais je suis un joueur offline; je n'ai jamais fait de réseau sur DW.
Si quelqu'un veut bien m'initier, après je peux être libre le soir en semaine, ou le week end.


Salut, pas de problème smile.gif

Bonjour,

Merci beaucoup Elgeneral.
Là j'ai mon DD qui vient de lâcher, j'ai tout perdu sur mon PC Invision-Board-France-03.gif
Le temps pour moi de tout reinstaller mon environnement de travail, et d'y remettre apres DW, je serai près.
dudule
bon courage et bonne réinstallation !! smile.gif
Regalecus
Citation (dudule @ mercredi 04 d?cembre 2013 à 10:34) *
bon courage et bonne réinstallation !! smile.gif

Merci Dudule.

Ça y est le gros du boulot est fait. DW est installé, rrste plus qu'à le patcher au standard du moment.
TS à réintaller aussi...
J'y suis presque !

Mais j'ai des soucis avec mon SH3 sous GWX Invision-Board-France-03.gif

J'y suis presque laugh.gif
elgeneral48
Il y a une partie prévue dimanche à 14h00, si tu as fini ton installation d'ici là, envoie moi un MP.

Elgénéral48
Regalecus
Citation (elgeneral48 @ samedi 07 d?cembre 2013 à 14:33) *
Il y a une partie prévue dimanche à 14h00, si tu as fini ton installation d'ici là, envoie moi un MP.

Elgénéral48

J'essais de finir ça dans la semaine sweatingbullets.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.