Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que dit-il ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
mick1947
Bonjour !

Depuis que je suis dans la peau d'un patron de soum, je tente de traduire une phrase incompréhensible pour moi : au passage de la profondeur 150 pieds, un membre de l'équipage prononce une sorte d'avertissement dont je ne saisis pas le sens... question.gif Quelqu'un pourrait m'en donner la sigification, svp ?

Merci !
dudule
Citation (mick1947 @ lundi 18 novembre 2013 à 15:38) *
Bonjour !

Depuis que je suis dans la peau d'un patron de soum, je tente de traduire une phrase incompréhensible pour moi : au passage de la profondeur 150 pieds, un membre de l'équipage prononce une sorte d'avertissement dont je ne saisis pas le sens... question.gif Quelqu'un pourrait m'en donner la sigification, svp ?

Merci !


bonjour M.

ne serait-ce pas l annonce de la profondeur de la thermocline ? mais elle n est pas toujours a 150 pieds(45m )

45 m est la profondeur approximative ou tes tubes se referment si ils sont ouverts . peut être voir de ce côté .
locutus
Passing thermal layer?
mick1947
Citation (locutus @ lundi 18 novembre 2013 à 17:56) *
Passing thermal layer?
Bonjour Locutus, je pense que ta réponse est la bonne, il me semble bien entendre cette phrase en l'écoutant attentivement.
Merci
dudule
Citation (mick1947 @ dimanche 01 d?cembre 2013 à 10:58) *
Citation (locutus @ lundi 18 novembre 2013 à 17:56) *
Passing thermal layer?
Bonjour Locutus, je pense que ta réponse est la bonne, il me semble bien entendre cette phrase en l'écoutant attentivement.
Merci



donc c'est bien l annonce de la couche thermique . Ce qui m’étonne c'est que tu sembles dire que tu entends cette annonce toujours à 150 pieds
mick1947
Citation (dudule @ dimanche 01 d?cembre 2013 à 12:02) *
Citation (mick1947 @ dimanche 01 d?cembre 2013 à 10:58) *
Citation (locutus @ lundi 18 novembre 2013 à 17:56) *
Passing thermal layer?
Bonjour Locutus, je pense que ta réponse est la bonne, il me semble bien entendre cette phrase en l'écoutant attentivement.
Merci



donc c'est bien l annonce de la couche thermique . Ce qui m’étonne c'est que tu sembles dire que tu entends cette annonce toujours à 150 pieds
Disons que je me suis mal exprimé, je voulais dire (trop rapidement, tu as raison) qu'aux environs de...150 pieds...Depuis l'explication je suis bien attentif, et j'ai constaté qu'effectivement le niveau de la couche thermocline varie suivant les situations.
dudule
Citation (mick1947 @ dimanche 01 d?cembre 2013 à 11:36) *
Disons que je me suis mal exprimé, je voulais dire (trop rapidement, tu as raison) qu'aux environs de...150 pieds...Depuis l'explication je suis bien attentif, et j'ai constaté qu'effectivement le niveau de la couche thermocline varie suivant les situations.


je t'avoue que je m'en doutais un peu ....je te souhaite donc bonne chasse commandant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.