Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre d'équipage tué
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
DB66
Salut,
Suite à un grenadage d'un destroyer, un des membres d'équipage du canon à été tué, cet idiot était resté à coté du canon en apnée??, il est maintenant représenté par une tête de mort.
Question comment l'enlever du sous-marin une fois rentré à la base? Ça risque de sentir un peu le cadavre?
A+
Gibus
Le service qui va bien s'en occupera pour toi. wink.gif

Moralité, il ne faut pas laisser les hommes aux canons avant de plonger. laugh.gif
DB66
Citation (Gibus @ samedi 23 novembre 2013 à 22:28) *
Le service qui va bien s'en occupera pour toi. wink.gif ???Non si tu ne le prends pas avec ton pointeur, il reste dans le soum.
-------------------------------------------------------------------------------
Moralité, il ne faut pas laisser les hommes aux canons avant de plonger. laugh.gif


On les met où? A la maintenance je suppose? De toutes les manières quand tu n'es pas attaqué ils restent au canon sans broncher (super apnée) et restent en pleine forme laugh.gif
Gibus
Citation (DB66 @ dimanche 24 novembre 2013 à 23:04) *
wink.gif ???Non si tu ne le prends pas avec ton pointeur, il reste dans le soum.

Il me semblait qu'au retour à la base, le matelot était remplacé automatiquement, mais peut-être que je me trompe.
Sinon, tu fais un échange avec un marin venant de la caserne.
haddock38
non, il est pas remplacé d'une manière automatique, oui, il faut faire échange avec un autre marin quand on a terminé la mission. dans la réalité on rendait le corps a la mer entouré du drapeau US.
Antiochus
Je comprends ce que veut dire DB66 , même si vos canonniers ne sont pas à leur poste et que vous avez des dégâts sur l'artillerie lors d'un grenadage ils sont touchés , ce n'est pas vraiment logique , mais il faut faire avec et je l'ai souvent déploré , je ne les laisse jamais inutilement exposés et pourtant je connais cet inconvénient regrettable qui apparemment n'a pas été pris en compte par les programmeurs .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.