Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
DB66
Bonjour,
Regardez l'impression écran, ma question c'est quoi cette sorte de vapeur qui sort de l'océan? Visible uniquement la nuit?
Merci de l'info
Je suis avec TMO 2-5 et MilSab_v3.0.



Autre question. Que c'est-il passé?
Apres ma dernière mission je rentre à ma base peinard, et en mode compression + de 1000 ,– de 2000.
Heureusement que j'avais fait une sauvegarde car panique à bord ,pas d'échouage (route bien tracée à l'avance, pleine mer) Mayday le soum prend l'eau de partout des membre d'équipage blessés et d'autre tués , et rien en vue pas d'avion pas de bateau??? Catastrophe Et le soum coule?? Pourquoi? Mines?? Ou bug?
A+
siouxsix
Ça ressemble à une mine tout ça...
haddock38
cela arrive de temps en temps quand on charge une sauvegarde. et cela peut ce passer en pleine journée aussi, donc ne t'inquiète pas car cela n'a aucune incidence sur le jeu. et ce brouillard est valable sur les versions antérieures de TMO. 2.5 et millsab v3.0.
DB66
Merci pour vos réponses....sympa
locutus
De manière générale, il faut éviter de monter au dessus de x512 durant de trop longues périodes et/ou en étant proche des côtes.
Et encore, j'en connais qui ne montent pas au dessus de x128.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.