Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DC et windows 7 64
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
kingcharle
salut a tous
depuis le temps j'ai envi de me refaire du DC mais je ne sais pas si cela est possible sur une machine en Windos 7-64bits ?

merci pour vos reponses
smile.gif
dudule
Citation (kingcharle @ mercredi 04 d?cembre 2013 à 21:03) *
salut a tous
depuis le temps j'ai envi de me refaire du DC mais je ne sais pas si cela est possible sur une machine en Windos 7-64bits ?

merci pour vos reponses
smile.gif


si c'est possible j ai dc installé sur seven 64bits smile.gif
Cerumno
Pareil que dudule.

J'ai juste une sourie qui fait des saut dans l'hyper espace régulièrement avant de réapparaitre à l'autre bout de l'écran...
dudule
Citation (Cerumno @ mercredi 04 d?cembre 2013 à 22:49) *
Pareil que dudule.

J'ai juste une sourie qui fait des saut dans l'hyper espace régulièrement avant de réapparaitre à l'autre bout de l'écran...



pour jouer je règle la sensibilité de la souris au mini sinon c'est pas gérable !!!
Sacha
Pas de soucis pour Windows 7 64 bits avec DCS
wink.gif
dudule
Citation (Sacha @ mercredi 04 d?cembre 2013 à 23:19) *
Pas de soucis pour Windows 7 64 bits avec DCS
wink.gif



non il joue au singulier sans 'S'
Sacha
Je voulais dire DCS= Destroyer Command Solitaire ou Multi ?
laugh.gif
kingcharle
ok merci les gars je vais essayer wink.gif
Cerumno
Citation (dudule @ mercredi 04 d?cembre 2013 à 22:53) *
Citation (Cerumno @ mercredi 04 d?cembre 2013 à 22:49) *
Pareil que dudule.

J'ai juste une sourie qui fait des saut dans l'hyper espace régulièrement avant de réapparaitre à l'autre bout de l'écran...



pour jouer je règle la sensibilité de la souris au mini sinon c'est pas gérable !!!

Mais eu.... shifty.gif
C'est déjà le cas et pourtant c'est toujours trop rapide. Je testerai à l'occasion de le faire tourner sur un coeur et en Low. chris.gif
dudule
bonjour M. ceurumno !


je régle la sensibilité sur la souris (g5) et dans le panneau de config smile.gif
kingcharle
merci pour les reponses mais le lecteur cd veut meme pas le lire ?? ça m'arrive de temps en temps avec de vieux jeu , je m demande si j'ais pas un pb avec ce lecteur ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.