Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1ère Carte
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
le hollandais volant
Et voilà ! Vous allez donc découvrir la première carte sur laquelle la phase d'entrainement TD va débuter, les 6 premeirs membres qui ont répondu présent de manière claire sont les suivants et dans l'ordre alpha : Capnemo, escargennob, Elgénéral48, Dsm, Fred109 & HansGruber. Que les autres ne s'inquiètent pas ils seront appelés pour les phases suivantes, nous sommes avec ces six premiers en phase test. Des matériels de tiers V sont fortement conseillés pour les Td et les chars moyens, tiers IV ou III pour l'artillerie, aussi je vous demande de me lister pour chacun d'entres-vous : 1 Td, Un moyen et une artillerie, je vous affecterai votre rôle à l'issue. Je vous communiquerais la date et heures de lancement de cette première phase (inutile de me le demander tout les jours, je n'suis pas sénile). En attendant, téléchargez ce petit fichier Pdf qui comporte l'énnoncé de mission, lisez-le et impregnez-vous de celui-ci. smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
elgeneral48
Mon garage :

- TD tiers V : StugIII / Pz.Sfl. IVc / S35 CA
- Pas de chars moyens en V
- Pas d'arty tiers III et IV

Sinon j'ai ça :

- T34-85 ( VI )
- ELC AMX ( V )
- M5 Stuart (IV )

Voilà Bruno.


DSM
Tiers V 3 engins :

TD : S35 CA - 3° compétence à 96 %( fragile , pas rapide et lent au rechargement , mais canon de 90 mm très puissant ) - serait idéal à coté de l'arty (grand triangle vert)
T 49 -3° compétence à 15 %
Char : Pz.KpfW IV - 3° compétence à 84 %

J'ai bien retenu que l'étoilé doit faire l'objet de soins attentifs et très attentionnés dès le début de la partie. tongue.gif
Phullbrick
Bons testages ! biggrin.gif
ecargennob
bonsoir , pour ma part , voici ce dont je dispose
tier VI :M8 Helcat
tier III: T82 , T46 char léger , Cruiser IV
tierIV T28 char moyen

dit nous ce que tu veus comme exemple de char , je vais essayer de les recupérer avant les premiers test
le hollandais volant
Messieurs les inscrits affûtez vos sarbacanes! La partie entrainement est prévue pour le samedi 18 janvier à 21 heures.
DSM
Noobs nuber one prêt laugh.gif
ecargennob
ok pour le 18
fredl109
Bonjour à tous, pour ma part Bruno en tiers V j'ai :

StugIII

pas de char moyen mais un char lourd KV1

et pas d'artillerie.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
NEPTUNE6
Pour l'organisation de Bruno

J'adhère pour ma présence

et venez nombreux c'est bien dirigé par le Hollandaisvolant vous aurez plaisir à participer et passer un bon moment de rigolade

Neptune
le hollandais volant
Citation (NEPTUNE6 @ jeudi 09 janvier 2014 à 17:20) *
Pour l'organisation de Bruno

J'adhère pour ma présence

et venez nombreux c'est bien dirigé par le Hollandaisvolant vous aurez plaisir à participer et passer un bon moment de rigolade

Neptune


Là mon petit Pat pour la rigolade faudra repasser, ca va marcher à la Shlag, on prépare la guerre, ca va être du sérieux...
HansGruber
Citation (le hollandais volant @ jeudi 09 janvier 2014 à 19:20) *
Citation (NEPTUNE6 @ jeudi 09 janvier 2014 à 17:20) *
Pour l'organisation de Bruno

J'adhère pour ma présence

et venez nombreux c'est bien dirigé par le Hollandaisvolant vous aurez plaisir à participer et passer un bon moment de rigolade

Neptune


Là mon petit Pat pour la rigolade faudra repasser, ca va marcher à la Shlag, on prépare la guerre, ca va être du sérieux...


supion
Vivement le retex !! n'ayant pas de dispo fiable (astreinte à domicile et risque de départ en pleine partie) je ne me suis pas inscrit, mais ca donne très envie.

++
cool_angevelu
A vos ordres chef !

-artillerie
IV Pz Sfl IVb
III sexton II

- char moyen
IV PZ Kpfw III
IV T28
V Pz Kpfw IV

- TD
IV MA8A1
V T49

je suis prêt et attends mon affectation chris.gif
le hollandais volant
Citation (cool_angevelu @ lundi 13 janvier 2014 à 17:58) *
A vos ordres chef !

-artillerie
IV Pz Sfl IVb
III sexton II

- char moyen
IV PZ Kpfw III
IV T28
V Pz Kpfw IV

- TD
IV MA8A1
V T49

je suis prêt et attends mon affectation chris.gif


C'est chose faite... Bienvenue
le hollandais volant
Patrick alias Neptune, il faut que tu détermine tes matériels en tiers 4 et/ou 5, j'aimerais te voir en td smile.gif
ecargennob
si besoin je peus avoir un sexton II anglais en tiers III et en tiers V TD un crusader anglais d'ici samedi smile.gif
NEPTUNE6
Citation (le hollandais volant @ lundi 13 janvier 2014 à 18:15) *
Patrick alias Neptune, il faut que tu détermines tes matériels en tiers 4 et/ou 5, j'aimerais te voir en td smile.gif


HAYE HAYEEEE tu veux me voire en TeDdy Bear pour mettre sur ton coussin le soir avant de dormir
du 4 j'ai Marder 38T et stug3

est ce que j'ai bon ?? et qu'est ce que je gagne ..? mon Brunonnounet tongue.gif tongue.gif

NEPTUNE MERSEA
le hollandais volant
Citation (NEPTUNE6 @ lundi 13 janvier 2014 à 23:38) *
Citation (le hollandais volant @ lundi 13 janvier 2014 à 18:15) *
Patrick alias Neptune, il faut que tu détermines tes matériels en tiers 4 et/ou 5, j'aimerais te voir en td smile.gif


HAYE HAYEEEE tu veux me voire en TeDdy Bear pour mettre sur ton coussin le soir avant de dormir
du 4 j'ai Marder 38T et stug3

est ce que j'ai bon ?? et qu'est ce que je gagne ..? mon Brunonnounet tongue.gif tongue.gif

NEPTUNE MERSEA


Va pour le Marder 38 ! Te voilà affecté smile.gif
le hollandais volant
Citation (ecargennob @ lundi 13 janvier 2014 à 20:42) *
si besoin je peus avoir un sexton II anglais en tiers III et en tiers V TD un crusader anglais d'ici samedi smile.gif


Le crusader serait pas mal smile.gif
zeult
Salut a vous tous
en 4 j'ai le T 28
en 5 le Maltilda IV et le KV1
une arti en 4 le M37 mais je suis vraiment pas bon avec ! chris.gif
garde a vous oui chef smile.gif
Capnemo
Désolé le Samedi j'peux pas, j'ai la fièvre!!! sleep.gif
HansGruber
Citation (Capnemo @ mardi 14 janvier 2014 à 13:37) *
Désolé le Samedi j'peux pas, j'ai la fièvre!!! sleep.gif


biggrin.gif
le hollandais volant
Citation (zeult @ mardi 14 janvier 2014 à 12:00) *
Salut a vous tous
en 4 j'ai le T 28
en 5 le Maltilda IV et le KV1
une arti en 4 le M37 mais je suis vraiment pas bon avec ! chris.gif
garde a vous oui chef smile.gif


Bon je prend pour le T28, te voilà enrôlé, et vive le Lodévois !! Toute ma jeunesse....
zeult
rolleyes.gif ok je vais astiquer mon T28! cool tu était Lodèvois !tu connais le Lac du Salagou alors ! nikel! a plus lasergame dans wot
NEPTUNE6
Citation (HansGruber @ mardi 14 janvier 2014 à 18:02) *
Citation (Capnemo @ mardi 14 janvier 2014 à 13:37) *
Désolé le Samedi j'peux pas, j'ai la fièvre!!! sleep.gif


biggrin.gif

et oui c'est madame qui est contente stay in a live laugh.gif ha! ha! ha! ha! haaaa...!!
le hollandais volant
Citation (zeult @ mercredi 15 janvier 2014 à 11:46) *
rolleyes.gif ok je vais astiquer mon T28! cool tu était Lodèvois !tu connais le Lac du Salagou alors ! nikel! a plus lasergame dans wot



Une bonne partie de mon enfance là-bas, le Salagou on y allait à vélo en partant du Mas (village) en passant par Rabieux, Lodève c'était pour le bahut, Joseph Valot si ca te cause smile.gif
zeult
laugh.gif smile.gif bé oui tu m'étonne que ça me parle !! je suis a st alban du bosc au Bosc c'est juste a côter! smile.gif
le hollandais volant
Et moi j'étais au Mas Lavayre juste après Loiras, donc pas loin de St Alban, on allait souvent se baigner aux trois ponts à St Alban
le hollandais volant
Petit rappel ! Les inscrits peuvent nous rejoindre sur TS dès 20h30, nous utiliserons pour cette partie entrainement les canaux 2 & 3 de TS sectionWOT. Les affectations vous seront données demain soir, merci de confirmer votre présence (pour les inscrits).
Je rappelle par ailleurs que le nombre de joueurs prévu doit être atteint sous peine de report d'entrainement, Merci smile.gif
DSM
Présent.
NEPTUNE6
Hier, 22:31
Message #30


Petit rappel ! Les inscrits peuvent nous rejoindre sur TS dès 20h30, nous utiliserons pour cette partie entrainement les canaux 2 & 3 de TS sectionWOT. Les affectations vous seront données demain soir, merci de confirmer votre présence (pour les inscrits).
Je rappelle par ailleurs que le nombre de joueurs prévu doit être atteint sous peine de report d'entrainement, Merci smile.gif

je vois que le 51 fait déà son effet laugh.gif laugh.gif
si hier à 22:31 tu dis demain soir on serra affecté nous aussi smiley35.gif smiley28.gif dans quel état Samedi 18 serons nous ?? smiley27.gif

Patou
HansGruber
Citation (NEPTUNE6 @ vendredi 17 janvier 2014 à 15:15) *
Hier, 22:31
Message #30


Petit rappel ! Les inscrits peuvent nous rejoindre sur TS dès 20h30, nous utiliserons pour cette partie entrainement les canaux 2 & 3 de TS sectionWOT. Les affectations vous seront données demain soir, merci de confirmer votre présence (pour les inscrits).
Je rappelle par ailleurs que le nombre de joueurs prévu doit être atteint sous peine de report d'entrainement, Merci smile.gif

je vois que le 51 fait déà son effet laugh.gif laugh.gif
si hier à 22:31 tu dis demain soir on serra affecté nous aussi smiley35.gif smiley28.gif dans quel état Samedi 18 serons nous ?? smiley27.gif

Patou

Suis d'accord pour vous rejoindre.
PS: Impossible de s'inscrire dans l'agenda et pas d'accès TS pour moi.
On fera sans.
Gibus
Citation (HansGruber @ vendredi 17 janvier 2014 à 15:39) *
PS: Impossible de s'inscrire dans l'agenda et pas d'accès TS pour moi.

Ça devrait bien mieux marcher, maintenant. wink.gif
HansGruber
Citation (Gibus @ vendredi 17 janvier 2014 à 16:27) *
Citation (HansGruber @ vendredi 17 janvier 2014 à 15:39) *
PS: Impossible de s'inscrire dans l'agenda et pas d'accès TS pour moi.

Ça devrait bien mieux marcher, maintenant. wink.gif

Merci bien Michel.
Tu es un coeur d'or.
wink.gif
le hollandais volant
IMPORTANT

Votre affectation de véhicule

Fred109 : StugIII.

HansGruber : StugIII.

Dsm : Le Jacusi.

Ecargennob : T28.

Zeult : T28.

Coolangevelu : Sexton II.

Elgénéral48 : M5 Stuart.

Mersea : StugIII

Ce seront vos véhicules pour cet entrainement.


Pour ma part je me baladerai en T49.
cool_angevelu
c'est OK pour moi je serai de la partie, avec mon artillerie.
HansGruber
Ne serai pas avant 20h sur TS en raison d'un contre-temps.
DSM
Citation (HansGruber @ samedi 18 janvier 2014 à 16:27) *
Ne serai pas avant 20h sur TS en raison d'un contre-temps.


Parfait le RV est fixé à 20h30 à moins que question.gif
le hollandais volant
L'heure approche ! Merci de bien vérifier que votre TS fonctionne, pensez à mettre votre ou vos bibines à côté de vous, faites la vidange avant d'entrer sur le terrain... Discussion libre dès 20h30, 20h55 briefing rapide pour votre positionnement et mode d'action, et 21h00 début de phase, et là, silence radio....
DSM
Soirée très agréable et instructive.
Merci à Bruno notre organisateur et à tous les participants.
Création du trophée " char en bois" modèle en kit de 10 pièces. laugh.gif laugh.gif
le hollandais volant
Merci à tous, on a passé un bon moment, ce début présage de bonnes perspectives. smile.gif
Nos participants ont été à la hauteur, les défenseurs n'ont pas été tendres, ils se sont montrés redoutables. Les attaquants étaient très affûtés et ont vite mis en place des tactiques payantes et ce malgré une petite infériorité en ce qui concerne certains matériels engagés.
A bientôt pour la prochaine session. smile.gif
ecargennob
ouais , entrainement bien mené pour cette 1ere( fois pour moi ) bonne ambiance j' ai pas vu le temps passé
il est vrai que mon T34 était un peu juste , mais je vais faire le nécessaire pour qu'il soit un poil plus rapide smile.gif
merci à tous pour ce bon moment de rigolade! biggrin.gif
DSM
Citation (ecargennob @ dimanche 19 janvier 2014 à 10:33) *
......., mais je vais faire le nécessaire pour qu'il soit un poil plus rapide smile.gif
...


Pas utile, la preuve en images : biggrin.gif

PS : pour Bruno, je n'ai pas pu tirer dans les chenilles. sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
NEPTUNE6
Bonne soirée
bonne organisation
bonnes tactiques
bonne ambiance
bonne gestion

et surtout des Buenos CHICOS laugh.gif

Neptune
zeult
yep yep soirée superbe ! a refaire sans retenus smile.gif rolleyes.gif merci a vous tous et au gentil chef Bruno organisateur smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.