Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je pensais être au bout de mes peines
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
DSM
Content d'avoir enfin la 3° et dernière aptitude à 100%, je voulais garder les sorties uniquement pour les grandes occasions. biggrin.gif

Surprise agréable il y a une 4° aptitude. wub.gif
Va falloir retourner au charbon tous les jours smile.gif .

Question : comme j'ai du louper un épisode, combien y-t-il d'aptitudes possibles . question.gif
fredl109
Bonjour mon cher DSM, et bien il y en a quatre, mais mon ami il va te falloir charbonner encore plus car tu n'est pas au bout de ta peine puisqu'il te faudra plus de 820 000 point d'expérience pour avoir celle ci, heu! je crois que l'on va te voir souvent en Bat chat mon ami laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
le hollandais volant
Pour t'aider René : http://www.charbonnagesdefrance.fr/dArticl...;id_article=400
DSM
Citation (fredl109 @ samedi 21 d?cembre 2013 à 18:14) *
Bonjour mon cher DSM, et bien il y en a quatre, mais mon ami il va te falloir charbonner encore plus car tu n'est pas au bout de ta peine puisqu'il te faudra plus de 820 000 point d'expérience pour avoir celle ci, heu! je crois que l'on va te voir souvent en Bat chat mon ami laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Peut-être qu'a la fin 2014 ?
DSM
Citation (le hollandais volant @ samedi 21 d?cembre 2013 à 21:29) *


Merci Bruno,
tu es un vrai ( faux) frère pour moi. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.