Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reception cadeau
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
dudule
Bien reçu la clefs USB3 32Gb

Un énorme merci a Mille_Sabords et à la section SH4 pour cette récompense !!! smile.gif
Galileo
bah ils ont aussi livre la collection 2014 des virus/trojan/malware/addware de MS, enjoy wink.gif

"prepare to be assimilated, resistance is futile" tongue.gif
batox
Récompense douteuse... glare.gif think.gif
locutus
Je profite du post de l'ami Dudule pour y montrer mon cadeau MS.

Le livre de règles du jeu de plateau Warhammer 40000.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Un exemple de bataille très grande échelle (hors de la portée économique d'un salarié de classe moyenne) :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «



Merci à tous ceux qui ont œuvré à l'organisation des événements.
Hautpoul
Et moi je profite de vos deux posts pour montrer mon cadeau MS: un livre que je recherchais depuis un moment sur le porte-avions Béarn et le porte-hydravions Chitose Commandant Teste smile.gif

Merci Mille Sabords bien.gif

Poupoule

locutus
Jean Moulin? il a eu le temps d'écrire ?

mellow.gif
Hautpoul
Citation (locutus @ lundi 23 d?cembre 2013 à 22:12) *
Jean Moulin? il a eu le temps d'écrire ?
mellow.gif


... tusors_2.gif

--> Jean Moulin

laugh.gif
Gibus
Citation (Hautpoul @ lundi 23 d?cembre 2013 à 19:55) *
Et moi je profite de vos deux posts pour montrer mon cadeau MS: un livre que je recherchais depuis un moment sur le porte-avions Béarn et le porte-hydravions Chitose Commandant Teste smile.gif

Une idée de mission en perspective ?
locutus
Citation (Hautpoul @ lundi 23 d?cembre 2013 à 22:24) *


Je n'ai pas trouvé son best-seller, Mes vacances en Angleterre.


Edit : finalement, je vais me laisser tenter par Metz, tout le monde descend.
U 2518
le "Commandant Teste" qui fût longtemps la base sous-marine de la 1ére flotille, ah! tout une époque angel_not.gif
U 2518
Hautpoul, excuse.
Bien évidemment, ce n'est pas le " Cdt Teste" mais le "Béarn"qui a été base sous-marine à Toulon.
Erreur d'autant plus impardonnable de ma part : mon géniteur été sur le cdt Teste lors du sabordage.






Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.