Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Grand Cirque !
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
le hollandais volant
Oyé ! Oyé, le grand cirque est de retour demain soir. Affûtez vos tiers 1 & 2, soirée bousculade, on se poursuit, on se rentre dedans et pourquoi pas se tirer dessus ? Venez nombreux (ca coute pas cher) et tous sur ts bien entendu. Les nouveaux sont cordialement invités à cette partie de délire... tongue.gif
le hollandais volant
Les candidats intéressé sont invités à s'inscrire sur le calendrier. Merci
Khapaki
Citation (le hollandais volant @ samedi 28 d?cembre 2013 à 11:28) *
Les candidats intéressé sont invités à s'inscrire sur le calendrier. Merci


Sauf imprévu je serai des votres
DSM
Débriefing de la soirée :


http://sendbox.fr/pro/kxdd2p4fgyw4/replays.zip.html


merci à tous et surtout au grand organisateur Bruno.
Khapaki
Super soirée, on s'est bien marrés !! smile.gif
Merci a tous et au plaisir de se refaire ça !!
NEPTUNE6
Je tenais à féliciter tous les participants
Les thèmes imposés par lehollandaisvolant ont été suivi à la lettre par tous : QUELLE DISCIPLINE ...... BRAVO

et la découverte de la nouvelle carte pour ma première fois rolleyes.gif

passez une bonne fin d'année et que la nouvelle soit aussi marrante que ces soirées icon_boire.gif icon_boire.gif icon_boire.gif icon_boire.gif icon_boire.gif

Patou
le hollandais volant
Je tiens à remercier les participants à cette joyeuse soirée. Tout le monde c'est montré à la hauteur, je me suis même rendu compte que certains pouvaient se montrer très dangereux avec des petits tiers. Merci à Tous et à une prochaine sans aucun doute... smile.gif
Khapaki
Bruno président !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.