Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'suis Nouveau!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
crabe3
Bonjours a tous;je viens de m'inscrire sur votre site afin de pouvoir participer a des parties en ligne .Je possede la version francaise sh2 et j'ai aussi installé le patch1.1.Y a t il d'autre patchs a installer afin d'etre a jour?J'ai essayé de faire une partie chez Ubisoft mais le joueur qui été avec moi jouait en mode Bismark;je me joint donc a votre groupe afin d'etre guidé dans les procédures de jeux en ligne.Pour renseignement,voici ma config:Atlon xp 2600 barton ;512ddr en ram,carte fx5700,connection adsl
Merci d'avance smile.gif
kingcharle
cool.gif salut et bienvenu

tu trouveras tout ici clique dessus


http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...=ST&f=29&t=1820


cool.gif
Gunther
Bonjour et bienvenue à toi Crabe 3.

Gunther chris.gif
Martin-Hessler
bienvenue à toi Crabe3, il te faut aussi les cartes de decembre, janvier, et mars de la WPL (à installer dans cet ordre!) que tu trouvera à télécharger ici : http://www.sh2fleet.com/downloads.htm
voila et a bientot sur roger wilco!
Crabe tambour
Salut Crabe3 (encore un soum chris.gif ). En plus tu portes presque le même pseudo que moi... mais ce n'est pas ça qui te sauvera des grenades des DD devil.gif
Bienvenue quand même mais t'approches pas trop de mon convoi cool.gif laugh.gif !
Martin-Hessler
t'inquiete pas laisse les dd parler, reste pret de moi si tu joues dans une partie comme ça les dd resterons à distance ou sinon ils auront une belle bouée canard wink.gif tongue.gif
M-S Rocco
Bienvenue à bord Crabe 3,
Si tu es disponible le samedi à 16.30, il nous manque des Soums
pour jouer les cibles. En fait,ces parties d'entraînement sont aussi
intéressantes pour les DD que pour les Soums.
A+ Rocco
M-S_Lionel
Bienvenu Crabe3,

Je te sert la pince biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.