Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Cartes De Mars Ne Sont Pas Dans Le Bentruc
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Martin-Hessler
eu ben m'avait expliqué comment faire mais je m'en rappel plus sad.gif ! faudrait qu'on les rentre vite!
la partie de ce soir avec Nel , redoutable et Martin en soum et Max, Roudoudou, et Cactus en DD, bonne partie pour les soums car tous les marchands et tous les dd sont coulés, 1 seul soum (Nel)sera coulé par Max,
survivants : Redoutable qui coule à lui seul 3 marchands et 2 dd (il merite son pseudo!), Nel coulera 1 DD Cactus et Martin-Hessler 3 marchands seulement! snif crying.gif
je rentrerais cette partie des qu'elle sera dans le ben truc! wink.gif
M-S_Lionel
Oui .J'y travailles,j'y travailles aux cartes dans le bentruc Martin cool.gif
Martin-Hessler
bravo Lionel toujours sur la breche! wink.gif
M-S_Lionel
Les cartes de Mars sont dans le Bentruc-J'espére que Fido (Avenger)ne va pas encore faire des siennes dry.gif mais ca à l'air d'être bon-Tu peux rentrer ta partie Martin
Martin-Hessler
ok merci et un grand bravo a notre Lionel national! wink.gif
M-S_Lionel
Ouaip, des DD (FC) -Ca serait pas des corvettes ça! les résultats ne vont pas s'afficher dans le tableau pour tout le monde! dry.gif
Ne valide pas la partie tout de suite Martin, il va falloir voir ça!

M-S_Lionel
Martin,
Bon j'ai rectifié le DD(FC) et j'ai remis la carte dans le bentruc-Donc il faut annuler la partie en cours de validation et la remettre dans le Bentruc de nouveau
Martin-Hessler
ok Lionel, je le fais de suite!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.