Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CANAL VOCAL ROGER WILCO : MILLE SABORDS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Phullbrick
[note de BenAssen]
La doc sur les communications vocales est publiee a:
Doc communications FMS

A lire d'urgence

[fin de la note de BenAssen]

Serveur officiel Roger Wilco au 20/06/2003

rw.metaboli.fr/msalpha
rw.metaboli.fr/msbravo
rw.metaboli.fr/mscharlie
rw.metaboli.fr/msdelta

Mot de passe "france"

Serveur officiel de secours Roger Wilco au 20/06/2003

tel00063.speed.planet.nl/msalpha
tel00063.speed.planet.nl/msbravo
tel00063.speed.planet.nl/mscharlie
tel00063.speed.planet.nl/msdelta

Roger Wilco et le tuner

Roger Wilco
Roger Wilco Tuner



Tuner personnalisé

A mettre dans votre dossier Roger Wilco Tune
ex : C:/Program Files/Roger Wilco tuneG2

Roger Wilco INI
M-S_BZH
Oui c 'est tres bien va falloir que je regarde pourquoi le mien ne marche plus :?:
M-S_Mobidick
excellent, je testerai tout çà à mon retour...mardi :wink:
M-S_Stromovik
Yep on vient de tester avec Phullbrick, très cool...d'entendre la panique s'insinuer dans la voix de votre adversaire, quand il se rend compte qu'une nuées de missiles arrive sur ses ptit bateaux.. laugh.gif ..comme il dit plus haut, à consommer SANS modération !!!!

il doit devenir le point de Rendez Vous privilégié pour tous...il y'a une partie en cours? vous vous connecter sur le canal Roger Wilco et vous savez tout de suite le "score" et si ça vaut la peine d'attendre le démarrage d'une nouvelle partie...le chat d'UBI est bien, mais Roger Wilco est MIEUX!!! (je devrais vendre de la lessive moi.. laugh.gif )

si vous avez des probs. de réglages il y'a un article de BZH sur le sujet...et on est toujours prêt à donner un coup de main...

arobase.gif + en vocal.....Stromovik
M-S_BZH
Le comble de la chose c'est que je peux plus m'en servir :cry:
Phullbrick
en plus on peut pas rater l'accent de nos cousins belges et suisse !! il manque des québécois chez nous je trouve laugh.gif
M-S_BZH
j ai joué avec une quebecoise l autre soir, devine comment elle s appelait?

louiselle c'est y pas joli ca laugh.gif
M-S_Stromovik
Heeeu..t'as joué avec quoi???? vu les photos de ton sous-marin..je m'endoute.. laugh.gif .Louiselle....joli nom...

arobase.gif +, Stromovik
M-S_LUSO
Bon alors voir ceux-ci!! laugh.gif
http://www.mille-sabords.com/forum/viewtopic.php?t=530
Et dites moi ce que vous en pensez!!
M-S_BZH
Ouf les gars bonne nouvelle, mon oérateur radio vient de m'apprendre que mon poste TSF est réparé :!:
je peux maintenant emettre et recevoir les communications WILCO
Alors elle est pas belle la vie, vous allez bientôt entendre ma douce voix dans vos grosses bazouilles les vilains :wink:
(enfin ceux qui seront présents ce soir car demain redépart jusuq'au 18 juin ou jusqu'à la premiere casse :roll: )
Earl
Cool, je pourrais entendre ta suave voix de ténor smile.gif
M-S_Mobidick
ENFIN....content de pouvoir communiquer avec toi de vive voix :wink:

Les réparations ont été longues...je pense que tu as dû commander les pièces électroniques au JAPON, et que le convoi transportant ton bien précieux, c'est fait coulé par un squadron de destroyers laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_Abyss
Citation
en plus on peut pas rater l'accent de nos cousins belges et suisse !! il manque des québécois chez nous je trouve  :lol:


ben moi tu devrais pas me rater quand je viendrais jouer, je suis autant belge que suisse laugh.gif
U-2501 SEAERAZER
Suite aux problèmes que nous rencontrons avec Rger wilco, ce qui n'est pas la première fois smile.gif

J'ai pris du temps pour télécharger d'autre logiciels de voice chat, j'en ai trouvé plusieurs qui semblent beaucoup plus performant et stable que roger wilco.

Après les avoirs triés suivant certains critères comme la taille du soft, la consommation de ressources cpu, la possibilité de demarrer des serveurs dédiés (tous ne le font pas), la qualité et la quantité des options de réglages.... je souhaiterais maintenant trouver une âme charitable qui accepterais de tester les deux soft que j'ai séléctionnés.

Si quelqu'un veux bien m'aider, je pense que dans l'avenir nous pourrions avoir un soft plus stable et plus complet que roger wilco.

Voici le soft qui au niveau de son architecture et de ses qualités optionnelles me parait prometteur je vous donne ici l'url pour aller voir, c'est une traduction approximative donné par GOOGLE mais c'est dans l'ensemble compréhensible.

http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools

Faites moi savoir vos avis, pour ma part je continue à chercher .... Vous pouvez me contacter par msn.
Phullbrick
est ce que l'on peut couper la tranmission ?
U-2501 SEAERAZER
On peut quasi tout faire avec team sound :

1 la gestion des cannaux est intégree (plus besoin d'un autre soft en plus)
2 il comporte des options telles que mute, ban,
3 il offre aussi des fonctions particulières pour ceux qui ont de mauvais micro et des connections un peu lente, il fonctionne avec directx ou sans pour certains jeux anciens.
4 Il a une fontion qui permet de commander le jeu à la voix.
5 etc

Il a vraiment de nombreuses options intérressantes, il ne reste plus qu'a le tester pour voir si il n'est pas incompatibles avec certaines configuartions, voir si nos voix passe bien et si il ne pèse pas trop sur le système quand nous jouons a sh2/DC

Phullbrick je ne vois pas exactement ce que tu veux dire par "couper la transmition" si tu veux savoir, si l'on à la possibilité de" muting" oui il à cette fonctionnalité.
M-S_Mobidick
Je l'ai téléchargé et installé. 8)

C'est vrai qu'à prime à bord, il est aussi simple que RW, et qu'il a un tuner incorporé, qui marche bien. smile.gif

Je pense que le gros problème est que RW est sur un serveur dédié instable, et c'est vrai que je le soupçonne (RW) de foutre le boxon dans SH2 et DC

En ressources:

- RW avec le tuner prend 8 Mo de mémoire
- Teamsound prend 6 Mo de mémoire

donc il y a déjà du mieux pour TEAMSOUND :wink:
Phullbrick
ok ok très bien smile.gif ça n'empeche pas qu'il nous faut tjrs un serveur dédié pour héberger les canaux. L'habituel est tjrs dans les choux ?
U-2501 SEAERAZER
Bonne nouvelle Moby, je confirme ce que tu dis !

Je tiens a remercier publiquement Fred alias Kirk pour le temps qu'il à consacré a tester Teamsound avec moi.

1 il fonctionne à merveille

2 il est simple à configurer

3 il est moins lourd que roger wilco ( en effet je peux hoster la station meme en jouant a sh2, sans lag, ce que je ne pouvais faire avec roger wilco )

4 Nous avons lancés une partie pour voir si une fois ds le jeu la qualité sonore était toujours aussi exellente et......nous n'avons pas planté, et la qualité du son n'a pas bougée d'un poil !

5 grace à un petit bouton de couleur nous pouvons savoir qui parle ou qui va parler ( en effet à coté de chaque noms connectés il y a un petit feu rouge quand vous ne parlez pas et il devient vert dès que vous enfoncez la touche pour parler.)


Conclusion si nos pairs approuvent son utilisation rapidement je crois que nous avons là un soft fait pour nous. Il faudra simplement configurer un server dédié pour nous.

N'hésitez pas à le télécharger ici :

http://www.teamsound.com/download.html (1.8 mb)
M-S_Mobidick
Citation
ok ok très bien smile.gif ça n'empeche pas qu'il nous faut tjrs un serveur dédié pour héberger les canaux. L'habituel est tjrs dans les choux ?


Oui Phull, c'est la catastrophe depuis 4 jours :cry:
U-2501 SEAERAZER
Désolé Phullbrick je n'avais pas vu ton post, tu as du le poster pendant que je postais le miens.

Oui je confirme pour rw il est out depuis 3 jours.....

Merci à toi Mobi,
M-S_BZH
Très bien ce petit prog teamsound laugh.gif
marche bien on est à trois dessus en ce moment
Beaucoup plus net que RW et plus simple d'accès idea.gif
Kirk
Effectivement, nous avons éssayé avec Olivier, alias U2501..., TeamSound Voice, et il fonctionne à merveille, tout en étant peu gourmand en ressources système et en bande passante. biggrin.gif
Bref, ça roule à merveille...
Encore à cette heure-ci, je suis en conversation avec Olivier, et Diato83 ne devrait pas tarder à nous rejoindre.
Quand à l'utilisation d'un serveur dédié, je ne vois pas vraiment l'intéret ?
N'y a-t'il pas assez d'autres moyens de se rejoindre comme MSN ou ICQ ?
Quand à l'organisation des parties, on va essayer, avec la bécane la plus puissante qui hostera SH2, la seconde plus puissante TeamSound Voice, et la moins puissante n'hoste rien...
On vous tiendra au courant :twisted:
M-S_Mobidick
Je confirme, l'excellente tenue et simplicité de TEAMSOUND. smile.gif

Nous étions 3 (BZH, DRUIDE, et MOI) à converser, et je constate que les les voies sont plus profondes, moins nasillardes que RW. 8)

Par-contre, nous n'avons pas encore testé dans le jeu...histoire de voir si c'est compatible. :wink:
druides
il faut dire qu'il manquais des DD pour qu'on puisse le testé pendans une partie :wink:
Phullbrick
disons que l'avantage d'un canal permanent est de pouvoir se retrouver sans utiliser d'autres logiciels comme ICQ, MSN ou je ne sais quoi. Autre avantage énorme, même si tous les joueurs sont dans une partie ils sont en mesure de répondre au nouvel arrivant ce qui n'est pas possible avec ICQ ou autres car il faut retourner au bureau. Sans compter qu'utiliser ICQ et cie oblige de mettre sa liste de contacts à jour régulièrement. Bref les avantages sont nombreux. A voir si il n'existe pas des canaux permanents pour Teamsound ?
U-2501 SEAERAZER
Bon, cette nuit jusqu'a 5 heures 30, fred, Alain et moi avons testé Teamsound dans le jeu, il reste stable , c'est vrai Phull qu'un server dédié serais bien, avec roger wilco qui attribue le server dédié ?

Est-ce l'un de vous qui hostait la station en permanance ou est-ce le server roger wilco ?

Pour team sound on a la possibilité de lancer un server dédié, mais je dois encore vérifier avant quelle est la marche à suivre, ce que je vais faire de ce pas smile.gif
U-2501 SEAERAZER
J'ai la réponse à la question de Phull !!!

Voici la traduction de la faq, du site de team sound :

24. TeamSound peut-il être activé par un URL ou un lien d'un webpage?

Oui.
Une fois que TeamSound est installé vous pouvez activer et relier TeamSound à n'importe quel serveur en utilisant une URL de TeamSound. La syntaxe est: TS:<a.b.c.d>:<channel > où < a.b.c.d > représente l' IP ADDRESS de votre serveur TeamSound. le < canal > est n'importe quel canal appelé, déjà défini dans les options, sur le serveur et est facultative.

J'èspere que celà réponds à ta question reste à savoir ou nous pourrions hoter la base...

Je continue à chercher pour voir si TS n'a pas une liste d'ip dédiées smile.gif
Phullbrick
oui oui j'avais vu mais merci quand même :wink:

pour répondre à ta question, actuellement le canal M-S sur RW est hosté sur un serveur US libre d'accès et surtout avec IP permanente ce qui est important et très rare à trouver...

donc maintenant pourquoi ne pas passer sur TS mais il faut auparavant trouver un serveur permanent
M-S_Mobidick
Citation
oui oui j'avais vu mais merci quand même  :wink:  

pour répondre à ta question, actuellement le canal M-S sur RW est hosté sur un serveur US libre d'accès et surtout avec IP permanente ce qui est important et très rare à trouver...

donc maintenant pourquoi ne pas passer sur TS mais il faut auparavant trouver un serveur permanent


Surtout ne pas migré, TEAMSOUND sur le serveur des US....c'est ce même serveur qui est fou en changeant toutes les minutes l'adresse IP....IP permanente :?: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M-S_LUSO
Un autre programme à tenir compte TeamSpeak!!
M-S_Diato
Citation
Bon, cette nuit jusqu'a 5 heures 30, fred, Alain et moi avons testé Teamsound dans le jeu


C'est vrai qu'on a joué jusqu'à 05:30, ce que tu oublies de dire c'est qu'on a commencé seulement vers 04:00 :wink: .... et tout ça pourquoi ?... ben parceque je suis tombé sur 2 types hyper-sympas qui m'ont aidé à remettre ma bécane dans le droit chemin, alors que ça faisait déjà 3 jours que je galèrais en essayant de sortir de mes problèmes de son !

Je tenais à le signaler et à leur dire publiquement un très très grand merci !!!

Maintenant tout fonctionne impeccable, mieux que si ma bécane était toute neuve !
M-S_BZH
Ben oui nous on t'as vu aussi laugh.gif mais apparemment ca devait être ton fantôme 8O car pas de réponse ni sur le canal, ni sur ubi 8)
Je propose donc que le point de ralliement soit comme avant UBI tant que ce problème ne soit pas résolu tongue.gif idea.gif
M-S_BenAssen
La doc sur les communications vocales est publiee a:
Doc communications FMS

A lire d'urgence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.