Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clé d'activation Rise Of Flight
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Vos jeux
Sacha
Rise Of Flight permet d'installer une version complète de son jeu avec quelques "coucou" de la guerre 14/18. La Map de base identique se situe bien entendue sur la plus grande partie Nord de la France et le début de la Wallonie où se sont déroulés les combats les plus violents.

Ce n'est pas un jeu d'arcade, mais une simu de grande qualité et des graphismes de haut vol. Voici un lien d'un condensé du manuel en français :

http://www.777studios.net/ROF_Guides/ROFIC...nual_French.pdf

Et la page traduite avec la clé d'activation, il faut lors de la 1ere ouverture du jeu faire "une connexion en ligne" et non pas en local pour que le jeu soit activé.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je vous recommande de l'essayer....

wub.gif







Sacha
Dernier point:
Plus de 20 avions modélisés, chasseurs, hydravions et bombardiers allemand, français, anglais et usa...
Seuls les AS survivront...
Point de missiles ! juste des mitrailleuses en fait du bugne à bugne d'homme à homme

Pour ce jeu il vous faut une "bécane" avec du coffre pour en profiter, mais c'est maintenant le lot de bien des jeux... Momo... tu peux y aller avec ta nouvelle mouture !
laugh.gif

Séné
Nos appareils volants ne sauront bientôt plus où donner de la queue wink.gif !
elgeneral48
J'ai eu un souci lors du lancement.
Il me demande mon email et mot de passe, rien d'autre n'est possible question.gif
Gingin
A mon grand étonnement , ce jeux est trop cool smile.gif
Sacha
GinGin chez les Teutons !

Cliquez pour voir le fichier-joint


Hier au soir après que le marchand de sable soit passé pour les moins endurants, nous avons testé Rise of Flight sur un serveur multijoueurs. Nous nous sommes payé une franche partie de rigolade, Gingin cherchant à sortir les Break... eh oui les réflexes sont toujours là !
Ce qui m'a le plus étonné c'est sa complète adhésion, lui qui à priori, l'abordait avec des pincettes !
Je me demande quelle sera son niveau d'addiction après quelques heures de vol et surtout avoir créé un profil correct ? Passera il à la langue de Goethe et troquera il son casque US contre un à pointe ?
Cette simu est simplement magnifique et se retrouver à plus de 15 dans le Grand Cirque au-dessus de Verdun, en passage face à face, dans le fracas des culbuteurs et des mitrailleuses jumelées, sans cesse surveillant nos arrières en enchainant virages glissés sur l'aile et tonneaux pour éviter les traçantes des mitrailleuses adverses !


Nous y retournerons casser du bois !


laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.