Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission Entrainement ASW UH1/Mi8 SU25/25T A 10C
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Entrainement
Gingin
J'ai trouvé un Topic sur les forums de DCS traitant de missions ASW.
L'auteur a crée des scripts pour simuler cela : les sono buoys, le MAD et le sonar trempé de l'hélico dans le but de traquer un sous marin ainsi que les torpilles.
Ca marche plutot bien , assez bluffant.

Le topic est en anglais malheureusement , je peux traduire le briefing si des parties vous manque si cela vous intéresse: Mission ASW

Après test , c'est sympa et on peut je pense mettre d'autre appareils à la place des hélicos pour faire la mission.

Edit: PDF traduisant le briefing et l'emploi des sytèmes: Cliquez pour voir le fichier-joint
Sacha
le 1er script copié sur Nodpad
Cliquez pour voir le fichier-joint

smile.gif
Gingin
Après avoir testé la mission en multi joueurs avec Corentin , elle marche bien.
On a trouvé cela pas mal du tout et coulé 3 Kilo smile.gif
Les grenades sous marines marchent particulièrement bien et ont explosées respectivement mon Uh et son Su 25.

C'est vraiment bluffant , pas trop dur à prendre en main , j'ai mis une traduction du manuel dans le premier post.
?On peut étendre le script à n'importe quels appareils ? (Pas sur en fait)
Voilà, vraiment prenant . J'ai cru me retrouver dans DW , en résolution 4 k biggrin.gif
Gingin
Je reviens à la charge ahah smile.gif

Certains seraient tentés de l'essayer un soir de la semaine prochaine en multijoueurs?
Sacha
Evidemment, mais avec ton décalage horaire !
laugh.gif
Gingin
Je serai à Lutéce smile.gif
Gingin
Bon ben on sera 2 ahah smile.gif
Séné
Citation (Gingin @ jeudi 20 f?vrier 2014 à 18:34) *
Bon ben on sera 2 ahah smile.gif

Où ça? A Lutèce?

Gingin
Citation (Séné @ jeudi 20 f?vrier 2014 à 20:37) *
Citation (Gingin @ jeudi 20 f?vrier 2014 à 18:34) *
Bon ben on sera 2 ahah smile.gif

Où ça? A Lutèce?


Ce n'est plus la capitale d'antan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.