Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels mods ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
pzmause
Bonjour,

J'aimerais savoir vu la longue liste de mods quel sont les mods que vous pouvez me conseiller , bien sur qui marche ensemble.

Merci
Gibus
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=384006
pzmause
Tu a raison , mais parfois les mods ameliore le jeu je parle bien par experiance .

Moi je cherche surtout les mods conseillés et stable .

Mais vu la liste de mods je ne m'en sors pas :-O .



Gibus
A ta place, j'irai jeter un coup d’œil sur la liste de mods recommandés pour le multijoueurs.
Ils ont été testés et représentent une valeur sûre à minima.
pzmause
Alors j'aimerais de l'aide

Comment installé le mod OPEN HORIZON + traduction et le mod equipement upgrad FIX + traduction.

Je suis nul en anglais et si j'ai besoin d'aide c'est que mon jeu plante ^^


en passant quel manip a faire pour avoir les voix en allemands ?

Merci
Durotars
Pour les voix en allemand sois tu réinstalle le jeu et en installant tu fait mode personnalisé -> coche allemand ou je crois qu'il y a un mod qui remplace les voix, pas sûr..

Dernier conseil: utilise bien la fonction rechercher du forum, on trouve souvent ce que l'on cherche wink.gif
Gibus
Citation (pzmause @ vendredi 28 février 2014 à 21:13) *
Je suis nul en anglais et si j'ai besoin d'aide c'est que mon jeu plante ^^

Bonjour,

Ceci est bien différent de ce que tu as exprimé au début. Le mieux est de décrire le plus précisément possible ce que tu as fait pour en arriver là et éviter de tout mélanger, comme les voix en allemand. Chaque chose en son temps.
A partir de là, quelqu'un pourra sûrement t'aider si tu fournis le maximum de détails.
pzmause
Je ne voulais pas recréer un poste inutilement.

J'ai les 2 mods avec les patch .... mais je ne sais pas comment les installés et comment mettre la traduction.

Le problème est qu'il y a plusieurs dossiers.... Je connais bien JSGME mais la je m'en sors plus.

Faut il coller tous les fichiers dans le dossier principal du mod ? faut il les activer séparément ? ....
Gibus
Citation (pzmause @ samedi 01 mars 2014 Ă  12:07) *
J'ai les 2 mods avec les patch ....
Le problème est qu'il y a plusieurs dossiers....
question.gif question.gif question.gif
Citation (Gibus @ samedi 01 mars 2014 Ă  09:28) *
Le mieux est de décrire le plus précisément possible ce que tu as fait pour en arriver là ...


Merci de penser Ă  bien lire ce qu'on t'Ă©crit. wink.gif
pzmause
Voila j'ai installé mes mods , les installation sont elles bien faite ? Je ne peu répondre j'ai fais de mon mieux.

Mon problème actuel est que le jeu crash lors de l'impact de la torpille sur le cargo polonais lors de la 1 ere mission de la campagne,en utilisant la touche M et en chargeant une sauvegarde.

mais parmi mes mod lequel peu faire cela ? j'ai rien trouvé sur le forum du moin en sujet.

J'ai plus touché au jeu depuis 2010 , je n'ai donc rien suivie des mods.

mon installe JSGME dans l'ordre :
Clavier SH5fr
OH II 2.4 puis 2.4 patchpuis OH 2.2 FRA 3.5
steelViking interior mod 1.2 puis le patch
fix clock rear torpedo room VIIA et le Fuel gauge
Equipement_upgrades_FIX_1.4 by the beast
Equipement _upgrade _fix 1.4 AFFOE_151
Equipement _upgrade _fix 1.4 patch 1
Equipement _upgrade _fix 1.4 patch 1AFFOE 151
Equipement _upgrade _fix 1.4 patch 1 hotfix
Equipement _upgrade _fix 1.4 FRA
Equipement _upgrade _fix 1.4+ reworked moral and….







Merci de votre aide

cordialement Pzmause
Gibus
Hou ben, cela a considérablement évolué depuis le premier post ! ohmy.gif

Je pense que tu vas trouver la solution ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=51773
bicbic
Citation (pzmause @ samedi 01 mars 2014 Ă  15:02) *


J'ai exactement le même problème que toi, dés qu'une torpille explose quelques secondes après l'écran se fige, moi j'avais les mods de la grosse compille, je suis en train d'essayer de trouver le mod qui me pose un problème et avec les mods que tu as j'ai un doute sur OH2.4 (bizarre), mais bon avec OH2.2 je n'ai plus se problème là, mais d'autres smile.gif .
Essaye OH2.2 pour voir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.