Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IO_StrategicMap, couleurs corrigées et modifiées.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
yano1966
Bonsoir à tous,

Certains ont peut-être remarqué que les couleurs des fonds marins sur ce superbe mod sont inversées ; en effet, généralement plus c'est profond plus le bleu est foncé ; ici c'est l'inverse...

Ca m'a toujours un peu géné pour apprécier les profondeurs. Le souci est réparé, TheDarkWraith (co-concepteur du mod) m'a très gentillement fourni un fichier de remplacement qui corrige le problème ; en plus les terres sont retravaillées, le résultat est superbe :

Carte originale de IO_StrategicMap :



Et avec le fichier en question :




Installation :
-------------

- Télécharger le dossier et le dézipper (gradient.tga) : http://www.mediafire.com/download/hqgtao1a...1bb/gradient.7z
- renommer le fichier MODS/IO_StrategicMap_votre_version/data/Terrain/Pal/gradient.tga en gradient_old.tga (pour conserver l'original de côté)
- coller le nouveau fichier à la place

Note:

Vous n'etes pas obligé de retirer le mod IO_StrategicMap avec JSCME, il est certainement grisé par d'autres mods, vous pouvez faire la manip citée ci-dessus directement, mod installé, car à ma connaissance aucun mod ne modifie ce fichier TGA de IO_StrategicMap.

Bonne chasse !
Gibus
Bien joué. Ça a vraiment une autre allure. bien.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.