Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : io strategic map + sobers mega mod
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Jochem
Ahoy,

De retour dans la communauté sous-marine de la seconde guerre, j'ai souhaité mettre à jour ma version de SH5 Gold. De ce fait, je me suis tourné vers le mega Mod de Sober qui proposait, selon mon avis, en terme d'évolution et de mise à jour, la version la plus récente sur le marché. Après quelques atermoiements, j'ai finalement fait tourner la bête en tout bien, tout honneur. Il y a juste un truc qui m'ennuie pour l'instant, c'est le fait de ne pas profiter d'une carte plus immersive. En effet, celle employée dans le Mega Mod (et qui doit correspondre à Open Horizons 2.5, si je ne me trompe) est assez quelconque, d'un aspect bigarré du plus mauvais effet. Du coup, je me suis rapidement tourné vers Io Strategic map qui correspond exactement à ce que je souhaite dans mon interface de jeu. Malheureusement, je ne trouve pas de version compatible. Savez-vous s'il existe une carte un peu plus immersive à exploiter avec le mega Mod de Sober, s'il Uplay -ah ah biggrin.gif) ?

Merci d'avance pour votre aide.


Jo
Jochem
Je me réponds; problème résolu ! Il y a bien eu le gradient qui m'a permis de corriger en partie le problème mais Sober, certainement excédé par mes jérémiades a mis à jour son mod en proposant une carte, ma foi, bien plus authentique... rolleyes.gif
gengen
Bonjour à toi

Peux-tu me dire du coup si tu l'as en français et s'il vaut le coup par rapport à celui de Haddock38 ?
Merci d'avance
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.