Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Wolves of Steel 1.01 - SH5 Megamod
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Zorro
Salut à tous, je suis entrain de tester ce nouveau mégamod pour SH 5, il est stable pas de retour bureau connu pour le moment, le seul petit problème c'est que pour le moment il est en anglais crying.gif
pour tous renseignement complémentaire aller voir sur le forum de Subsim.

Si quelqu'un connais l'emplacement des fichiers à traduire ça serrait sympa de mes les donner je vais essayer de les traduire via google translate, ben l'anglais et moi sa fait deux sweatingbullets.gif
L'Apache
Peut-on voir le TDC ainsi que l'intérieur "steel" stp ?
Zorro
Citation (L'Apache @ jeudi 27 mars 2014 à 21:24) *
Peut-on voir le TDC ainsi que l'intérieur "steel" stp ?


Oki je ferrais quelques screenshoot pour te montrer tous ça wink.gif
Zorro
Voici les quelques screenshoot que j'ai effectuer :











Maintenant je cherche toujours les fameux chemin d'accès pour traduire certain fichier en français si quelqu'un peut me donner un coup de main sur se coup là wink.gif
gengen
salut a toi commandant

Alors si ça peut t aider tu remplace le fichier menu par celui de la dernière version NewUIs_TDC_7_4_2_ByTheDarkWraith.
dedans tu as le fichier complet en français.
ça traduit le menu et pas mal de scripts par contre quand tu cliques sur les sous marinier ça reste en anglais! je suis preneur si soluce!
bonne soirée a toi et au plaisir! wink.gif
Zorro
Citation (gengen @ dimanche 30 mars 2014 à 20:31) *
salut a toi commandant

Alors si ça peut t aider tu remplace le fichier menu par celui de la dernière version NewUIs_TDC_7_4_2_ByTheDarkWraith.
dedans tu as le fichier complet en français.
ça traduit le menu et pas mal de scripts par contre quand tu cliques sur les sous marinier ça reste en anglais! je suis preneur si soluce!
bonne soirée a toi et au plaisir! wink.gif


Oki merci je vais voir ça . je vous tiens au courant .
Zorro
Voilà il m'a fallut du temps mais au final je suis content de mon résultat, la traduction des fichiers texte du Mod avance à grand pas. pour le moment tous ou presque est en français. il manque encore quelques ordres et la traduction des messages radio. par contre je n'arrive toujours pas à trouver le ou les fichiers pour traduire la page ou l'on vois l'état du soum, la description des pièces ect ..... donc encore une fois si quelqu'un pourrait me donner un coup de main je n'en vois pas d'inconvéniens wink.gif

Pour ceux qui sont intéressé d'avoir la traduction que j'ai faite pour le moment, faite le moi savoir.

je mettrais un liens quand j’aurais terminé le MODS et l'autorisation du modeur qui l'a créer à la base. a++
gengen
bonsoir
je veut bien la traduction stp.
Peut tu me dire chez toi si tu as installer avec tdw car c est très très chaud sans les bateau sur la carte et très longs...
Du coup je voulais me mettre au RAOBF et la problème je n ai plus la graduation au periscope!! et je n ai plus non plus la possibilité d identifier le navire par mon officier!!
merci à toi
cordialement
Zorro
oki mais tu est avec lequ'elle de mégamod celui ci ou un autre ? car la traduction que je propose et pour celui ci, de plus la reconnaissance via l'officier je l'ai mais je n'ai pas compris comment l'utilisé du coup je fais tous moi même sweatingbullets.gif
de plus si tu n'as plus la graduation au periscope!! c'est que tu as eu un problème lors de l'installation.
mais fait gaffe lors de l'installation des mod car dans le mod que tu télécharge à la base quand tu l'ouvre il y a un menu mod et quand tu l'ouvre il y a plusieurs dossier à l'intérieur, tu n'es pas obliger de tous les mettre !!!! moi par exemple le mod pour la navigation réaliste je ne l'ai pas mis. Il faut juste faire attention dans qu'elle ordre tu active les mods et bien suivre les instructions d'installation sur le lien donné pour le téléchargement.
de plus j'ai encore rajouté quelques mod qui a mes yeux manque pour le réalisme. mais ça il peuvent se rajouter après coup sans avoir besoin de redémarer une campagne, juste les rajouter quand tu arrive au port. (sauvegarde arrivée au port automatique) je ferrais un screen des mod que j'utilise quand j'en aurrai fini avec les tests et que le jeu reste stable. C'est quand même un mod lourd pour le PC il faut une très bonne configuration pour le faire tourner.

Voici les fichiers pour traduire le mégamod à instaler avec JSGSM et écraser les fichiers Cliquez pour voir le fichier-joint
Zorro
Bon ben grande nouvelle en tout cas pour moi c'est une première un orc au sonar pris comme un navire marchand question.gif je ne savais même pas qu'il avait mis du biologique laugh.gif
à voir en image :

gengen
Merci à toi oui effectivement une galère a tout installer! j ai vite enlevé le mode navigation et l eau qui ne me plaisait pas!
Et effectivement il est costaud ça lag un peu!
Du coup j ai voulu me mettre au raobf car marre de tout faire sur la carte...
J avais des bug de clic souris au periscope aussi...
Alors j ai réinstaller le dernier NewUIs_TDC_7_4_2_ByTheDarkWraith sans la navigation reel et mis le tdw generic patcher.
J ai pas tout activer par contre dedans
puis bidouiller le menu OptionsFileEditorViewer de NewUIs_TDC_7_4_2_ByTheDarkWraith.
Et recommencer bien évidemment une nouvelle campagne!
La ça me plait bien mais tout n est pas en francais donc je vais tester avec ton fichier wink.gif
Je te conseille aussi la musique du film das boot qui est sublimissime !!
En tous cas merci beaucoup de ton aide et si tu veut mes mods je te file ça.
Bonne soirée
cordialement

Zorro
Oki pas de problème tiens moi au courant. j'ai aussi rajouté quelques mods que je suis entrain de tester pour voir la compatibilité c'est principalement des sons qui manque dans le mégamod j'en ai un qui s'appelle cri de joie quand il y a un impact torpille, un pour l'ouverture des tubes et fermeture et un autre pour le canon ou tu entend non seulement l'ordre de tirer et le tir mais en plus le rechargement. j'en avais encore mis un autre concernant l'ordre de commande pour le tir des torpilles mais apparemment il n'est pas compatible crying.gif dommage les sons son trop grandiose, je pense savoir pourquoi il ne va pas je vais le refaire à ma sauce et le tester si ça fonctionne je ferrais une demande auprès de son auteur officiel pour qu'il accepte les changement et avoir les droits de pouvoir l'ajouter comme mods officiel de SH5. J'ai perdu mon derniers boulot il faut bien que je m'occupe un peu wink.gif

en se qui concerne la musique de das boot lol non elle me passe par dessus la tête de plus je joue sans musique de fond. juste les bruit d'ambiance le son des ordre ect .... très franchement être à 150m de profondeur avoir un DD qui te grenade et en plus de la musique de fond qui n'a rien à faire dans la réalité moi je trouve personnellement que sa baisse la qualité du jeu.
Zorro
ah oui j'allais oublier un truc faite gaffe dans la mer du nord on croise des u-boot anglais :



je ne sais pas si il peuvent attaquer par contre mais on les entend au Sonnar mais sont reconnu comme inconnu un problème de script je suppose
gengen
coucou
je veut bien tes mods son car c est vrai c est pas terrible les bruits de base!
merci a toi wink.gif
Zorro
Citation (gengen @ mardi 08 avril 2014 à 14:29) *
coucou
je veut bien tes mods son car c est vrai c est pas terrible les bruits de base!
merci a toi wink.gif


oui je te donnerai les liens quand je serrais sûr qu'il soit bien compatible car j'ai eu quelques retour bureau dernièrement et je cherche la raison.
LordFalco
Je joue également avec ce mod,j'ai installé le mod: CLAVIER_SH5_FR_v1.7_STANDARD_SP, mais apparament il ne fonctione pas.
Victor Padorine
Salut tout le monde.

Moi aussi je joue avec et la version 1.02, elle est vraiment pas mal du tout.
Yori46
Sympa ce Mod , je teste aussi, version 1.02 + le patch 1.03. Pour l(instant sa roule, le dique pour le calcul de l'AOB est magnifique et conforme a l'original.

Merci pour le Mod traduction FR, beau boulot
Polia54
Salut à vous,
Je me suis remis à Silent Hunter V, j'ai installé ce mod avec la traduction, tout fonctionne bien.
Sauf que j'ai pas d'objectif de mission dans la campagne, j'ai bien eu la première mission, couler des navires Polonais à Danzig puis l'ordre d'aller à Kiel.
Et là plus d'objectifs de patrouille mellow.gif
C'est normal ???
Yori46
Salut, a Kiel , va voir l'officier sur les quais (a cote de celui qui te propose d'ameliorer ton U-boot). Il te donne un topo sur la situation de la guerre, a la fin chosi ta mission sur la carte qu 'il te montre et elle sera validé, costal waters et scapa flow je crois, apres se sera la mission en Norvege.
Bonne chasse.
Polia54
Oui ça je sais, ça fais longtemps que je joue à silent hunter wink.gif
Mais même en faisant ça j'avais pas de patrouille assigné. M'enfin maintenant c'est réglé, comment je sais pas du tout.

Sinon autre soucis, j'ai le moral de l'équipage qui reste toujours à zéro .... Une idée?
gnanard
Bonjour
sur ce mod je n'arrive pas à avoir la mini carte à droite en bas
plus de possibilite identification cible
le plot sm reste figer sur la carte
avez vous une idéee
merci
bicbic
[/quote] oui je te donnerai les liens quand je serrais sûr qu'il soit bien compatible car j'ai eu quelques retour bureau dernièrement et je cherche la raison.
[/quote]
Alors, tu en est ou? angel_not.gif question.gif
milksh
Citation (LordFalco @ jeudi 22 mai 2014 à 18:07) *
Je joue également avec ce mod,j'ai installé le mod: CLAVIER_SH5_FR_v1.7_STANDARD_SP, mais apparament il ne fonctione pas.


perso ça fonctionne avec le mod, Clavier_sh5_fr_ZQSD_1.7.1.zip
Mais il faut en plus aller dans les fichiers de TDW pour les raccourcis lié à l'ui.

Citation (gnanard @ mardi 29 juillet 2014 à 19:13) *
Bonjour
sur ce mod je n'arrive pas à avoir la mini carte à droite en bas
plus de possibilite identification cible
le plot sm reste figer sur la carte
avez vous une idéee
merci


Depuis juillet, je suppose que c'est mort mais bon
C'est le mod qui est prévu comme cela par defaut.
Tu peux utiliser "OptionsFileEditorViewer" pour remettre les options par defaut.

ou editer directement dans le dossier data du jeu, le fichier
TheDarkWraithUserOptions.py
---



Par contre, j'ai vraiment une bonne config.
Il doit y avoir un soucis quelque part dans un des scripts, l'usage cpu est vraiment trop élevé.

- Et ça n'a rien avoir avec les graphiques, c'est autre chose...
Même en 1024/768, parfois mon quad 4.2 ghz s’affole.

Et pour les ctd...

Citation
Tips for stable gameplay:

- Never overwrite old/previous game saves. Always make a new one...
- Try not to save game with AI units in your rendering area.
- Occasional save and complete restart of the game during long patrols is highly recommended (at least 3-4 game restarts per patrol)!


Il n'a pas tord, le gameplay du jeu, consiste à ne pas le faire planter SH V.

- Ne JAMAIS écraser une sauvegarde plus ancienne, en faire à chaque fois une nouvelle.
- NE pas sauver avec une bateau contrôlé par l'IA dans la zone d'affichage.
- sauver et redemarrer completement le jeu durant les longues patrouille est hautement recommandé, 3 à 4 redémarrage par patrouille...

Plus instable, dur de trouver...
On est vraiment fous de jouer à ce jeu sweatingbullets.gif

Je pense retourner sagement sur l'ancien SH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.