milksh
lundi 01 décembre 2014 Ã 16:17
Citation (LordFalco @ jeudi 22 mai 2014 Ã 18:07)
Je joue également avec ce mod,j'ai installé le mod: CLAVIER_SH5_FR_v1.7_STANDARD_SP, mais apparament il ne fonctione pas.
perso ça fonctionne avec le mod, Clavier_sh5_fr_ZQSD_1.7.1.zip
Mais il faut en plus aller dans les fichiers de TDW pour les raccourcis lié à l'ui.
Citation (gnanard @ mardi 29 juillet 2014 Ã 19:13)
Bonjour
sur ce mod je n'arrive pas à avoir la mini carte à droite en bas
plus de possibilite identification cible
le plot sm reste figer sur la carte
avez vous une idéee
merci
Depuis juillet, je suppose que c'est mort mais bon
C'est le mod qui est prévu comme cela par defaut.
Tu peux utiliser "OptionsFileEditorViewer" pour remettre les options par defaut.
ou editer directement dans le dossier data du jeu, le fichier
TheDarkWraithUserOptions.py
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Par contre, j'ai
vraiment une bonne config.
Il doit y avoir un soucis quelque part dans un des scripts, l'usage cpu est vraiment trop élevé.
- Et ça n'a rien avoir avec les graphiques, c'est autre chose...
Même en 1024/768, parfois mon quad 4.2 ghz s’affole.
Et pour les ctd...
Citation
Tips for stable gameplay:
- Never overwrite old/previous game saves. Always make a new one...
- Try not to save game with AI units in your rendering area.
- Occasional save and complete restart of the game during long patrols is highly recommended (at least 3-4 game restarts per patrol)!
Il n'a pas tord, le gameplay du jeu, consiste à ne pas le faire planter SH V.
- Ne JAMAIS écraser une sauvegarde plus ancienne, en faire à chaque fois une nouvelle.
- NE pas sauver avec une bateau contrôlé par l'IA dans la zone d'affichage.
- sauver et redemarrer completement le jeu durant les longues patrouille est hautement recommandé, 3 à 4 redémarrage par patrouille...
Plus instable, dur de trouver...
On est vraiment fous de jouer à ce jeu
Je pense retourner sagement sur l'ancien SH