Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH II est-il bogué ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
FLINT
:evil: [color=red][/color]SHII est il bogué ? Lors de la mission du débarquement du 6 juin 44, après avoir coulé autant de liberty ships que possible, je rentre à LORIENT pour découvrir sur mon compte-rendu de mission que je n'ai coulé aucun navire... Qqun connait-il le même pb ?
Phullbrick
je te souhaite la bienvenue sur Mille-Sabords ! biggrin.gif

je viens de le prendre en main après Destroyer Command donc je ne peux pas te répondre mais sois rassuré les deux softs ont une dose de bugs embarqués avec la nourriture et le liquide :wink:
M-S_Le_Chevalier
Dans le meme style.....Apres la premiere mission du pacifique SUR DD.......lors du demarrge de la seconde.....y a un message ki s affiche...et pE po jouer! snif. :!: :?: :!:
Phullbrick
je sais justement ça m'a gonflé car la première mission était assez longue, que le jeu en multi soit buggé déjà mais en solo là non !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.