Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : combat contre 2 sous-marins
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
dasboat
Hello,

je me retrouve avec 2 sous-marins qui me tournent autour:super beau et tres prenant mais....comment on fait pour les accrocher,ça fait 4 torpilles que je perd bétement et puis ou voit on la profondeur estimée de l'objecti et la profondeur à regler sur les torpillesf!Je doix avoir la berlue mais je ne les trouve pas! Ouaaah! tres tres tres prenant!
elgeneral48
Citation (dasboat @ samedi 03 mai 2014 à 23:34) *
Hello,

je me retrouve avec 2 sous-marins qui me tournent autour:super beau et tres prenant mais....comment on fait pour les accrocher,ça fait 4 torpilles que je perd bétement et puis ou voit on la profondeur estimée de l'objecti et la profondeur à regler sur les torpillesf!Je doix avoir la berlue mais je ne les trouve pas! Ouaaah! tres tres tres prenant!


Je ne suis pas un expert de SH mais tu ne peux pas tirer sur un sous-marin qui se trouve en immersion. Il faut qu'il soit en surface pour l'engager avec une torpille wink.gif
Ou alors il faut avoir un sous-marin nucléaire biggrin.gif
dasboat
Certes! Mais si ceux là sont en immersion périscopique(6m) et qu'ils tournent proche de moi,je dois pouvoir régler la profondeur de mes torpilles et feu patates!Mais je ne sais pas ou se trouve(s'il y en a un) l'indicateur de profondeur de l'objectif! question.gif
elgeneral48
Alors la profondeur à l'ip est de 12 mètres je crois sur SHV, si tu veux régler la profondeur de transit de la torpille, tu verras sur la fenêtre du TDC en haut à gauche de ton écran le réglage situé dans une fenêtre. Tu peux régler ta torpille jusqu'à 12 mètres.
dasboat
Merci ! Mais j'avoue que je ne pensais pas tomber sur 2 sous marins Je suis plongé dans un monde entre Octobre rouge et Das boot !Tu n'as jamais été confronté à ce cas de figure?
elgeneral48
Citation (dasboat @ dimanche 04 mai 2014 à 15:36) *
Je suis plongé dans un monde entre Octobre rouge et Das boot !Tu n'as jamais été confronté à ce cas de figure?


Ah si! Mais dans le sens inverse biggrin.gif
J'ai commencé sur SHV et maintenant DW, deux mondes différents mais néanmoins intéressant.
Toutefois j'ai personnellement un petit faible pour les sous-marins nucléaires wink.gif
dasboat
ouaah j'en ai eu un:la torpille a touché le kiosque.Elle n'a pas explosé mais le sous marin s'est effoncé et n'a plus réapparu.Quand à l'autre,il m'a tourné autour et a disparu.Bon good job.J'espére qu'il y aura d'autres surprises de ce genre!!!YES!
elgeneral48
wink.gif
dasboat
Si si c'est comme ch'te dit! Depuis le début du jeu je me tape du cargot,du cargot'du cargot,un P-A,du destroyer,du cargot...bref ça change
Et euhhhh,DW c'est quoi?
elgeneral48
Si tu souhaites combattre d'autre sous-marins, DW comme l'a présenté Galileo est la simulation de référence.

Das boot = SHV
Octobre rouge = DW



dasboat
Un copain jouait à ce jeu mais il n'était pas stable parrait-il?
Gibus
Pas stable ? Si tu écoutes ceux qui n'y connaissent rien ... sweatingbullets.gif
dasboat
quand j'en aurai marre d'SH5 j'y jetterai un oeuil.On a les memes rendus visuels que sur les SH?
Galileo
Non DW a des graphsimes qui datent des annees 80 devil.gif , t as vu les videos? .

DW c est une simulation hardcore ou tu passe tout ton temps devant les ecrans et jamais en vue exterieure.

DW est super stable car ne demande que tres peu de ressources a ton PC.

si tu veux une simu ahrdcore et avec des bon graphismes regarde du cote de Steel Beasts Pro PE 3.xx (seulement 125$)

http://www.youtube.com/watch?v=H_kBGo0ubY0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.