Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : War Thunder Ground Forces en beta ouverte
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > War Thunder Ground Force > Le Bar
Phullbrick
Hello ! Je descends quelques minutes de ma moto pour vous informer que War Thunder Ground Forces (le concurrent direct de WoT) est disponible pour tous en beta ouverte ! Je vais tester aujourd'hui si j'ai le temps de me poser devant le pc !

Le truc sympa c'est qu'on a la double composante aérienne et tanks dans la même bataille, on peut également jouer un véhicule AA !

http://warthunder.com/en/game/changelog/

Liste des blindés, y'a le choix !



?-34E

SU-122P


BT-7 mod.1937

GAZ-?? with anti-air cannon 72-?

IS-1

IS-2 mod. 1943

IS-2 mod. 1944

IS-3

IS-4?

ISU-122

ISU-122?

ISU-152

KV-1 with L11 cannon

KV-1 with ZIS-5 cannon

KV-2 mod.1939

KV-85

SU-100

SU-122

SU-152

SU-76?

SU-85

SU-85?

?-26 mod.1940

?-26E

?-28

?-34 prototype

?-34 mod.1940

?-34 mod.1941

?-34-57

?-34 mod.1942

?-34-57 mod.1943

?-34-85 with D-5? cannon

?-34-85 with ZIS-S-53 cannon

?-44

?-50

?-54 mod.1951

?-60

?-70

?-80

ZIS-30

PzKpfw 38(t) Ausf.F

Jagdpanzer 38(t) (Hetzer)


Flakpanzer I ausf. A

Sdkfz 6/2 Flak36

Aufklarungspanzer 38(t)

PzKpfw 38(t) Ausf.A

PzKpfw II Ausf.C

PzKpfw II Ausf.F

PzKpfw III Ausf.E

PzKpfw III Ausf.F

PzKpfw III Ausf.L

PzKpfw III Ausf.M

PzKpfw III Ausf.N

PzKpfw IV Ausf.C

PzKpfw IV Ausf.F

PzKpfw IV Ausf.F2

PzKpfw IV Ausf.G

PzKpfw IV Ausf.H

PzKpfw V Panther Ausf.D

PzKpfw V Panther Ausf.A

PzKpfw V Panther Ausf.G

PzKpfw V Panther Ausf.F

Panther II

PzKpfw VI Ausf.H Tiger

PzKpfw VI Ausf.B Tiger II (Porsche Turm)

PzKpfw VI Ausf.B Tiger II (Henschel Turm)

PzKpfw VI Ausf.B Tiger II mit KwK46

Sturmgeschütz III Ausf. A

Sturmgeschütz III Ausf. F

Jagdpanzer IV L48

Panzer IV/70

Panzerbefelhswagen Jagdpanther

Panzerjager Panther

Panzerjager Tiger

Panzerjager Tiger (P) Ferdinand

PzKpfw 748/2(a) (captured ?4?2 Sherman)
kingcharle
je suis en aérien dessus shifty.gif
Phullbrick
Idem je me suis laissé prendre au jeu, maintenant je vais tester les blindés pour voir smile.gif
le hollandais volant
En téléchargement................
Phullbrick
Tu vas voir Bruno on a bien plus l'impression d'être dans un simulateur de char, intéressant !
Corentin196
Cool.
Aérien sur ce jeu il va falloir que je me laisse tenter par la boite de conserve à chenilles biggrin.gif
Phullbrick
C'est quoi vos ID sous steam ?
grisou
Testé, mais j'ai du mal à accrocher.
En aérien bof et en tank bof.

C'est surtout l'interface qui me rebute sweatingbullets.gif
Phullbrick
Oui faut s'habituer, après dans le jeu les contrôles sont proches de WoT, c'est juste le moteur 3D qui envoie ce dernier à la casse et le jeu qui est plus immersif vu qu'on est plus proche du char.

Les modèles 3D des blindés sont vraiment beaux !
elgeneral48
En téléchargement smile.gif
elgeneral48
Testé et approuvé smile.gif

Je trouve le jeu magnifique d'un point de vu graphique et ambiant. Ca change de world of tanks évidemment, les menus auxquels nous somme habitués peuvent nous rebuter mais c'est une question d'habitude à mon avis.
Je n'ai pas beaucoup joué, seulement 2 parties dont 1 gagnée mais j'ai déjà pris beaucoup de plaisir.
Il est plus orienté simulation par rapport à wot, même si cela reste de l'arcade j'entends. Si parmis vous il y a des intéressés pour faire des pelotons, et bien qu'ils se manifestent, je suis volontaire pour ma part smile.gif

Elgeneral48
dudule
y a des blackshark dans ce jeu ?? laugh.gif
elgeneral48
Citation (dudule @ mardi 20 mai 2014 à 16:43) *
y a des blackshark dans ce jeu ?? laugh.gif


Heureusement non sweatingbullets.gif
Stromovik
Salut à tous les Keleunt,

WT GF n'est encore qu'une béta, il manque bien sûr des choses...mais c'est de la bombe comparée à WoT !
Graphismes, mécanisme des dégâts, historicités des rencontres sont nettement supérieurs! Faites une bataille historique et vous comprendrez ce que camouflage veut dire... (sans parler de la hausse de votre canon!)

J'espère vous y rencontrer sous peu dry.gif

ps: un truc que je viens de comprendre....contrairement à WoT, les slots ne représentent pas un véhicule, mais un équipage! Équipage qui peut servir sur tous les chars du slot...et qui n'oublie pas sa qualification précédente comme dans WoT!
Phullbrick
Oui je partage ton point de vue, je pense qu'il a un bel avenir devant lui. Pas encore essayé les batailles historiques en blindé mais je vais y jeter un oeil smile.gif
Stromovik
J'espère vous entendre bientôt sur le TS MS (j'ai fait la demande d'un nouveau mdp). wink.gif

En tous les cas je m'amuse comme un petit fou avec cette beta! Hier soir, j'ai eu accès au KV1, c'est du lourd, pas comme ces savonnettes de T50/PzII !
Ma dernière partie fut un vrai carnage, pour les gars d'en face biggrin.gif ...ils s'obstinaient à m'affronter de face, à la place de me contourner (me prendre de flanc était impossible)...PzIII, PzIV, PzII, Stug n'arrivaient qu'à me décheniller et ne "stuntaient" que légèrement mon équipage...il n'y avait qu'un Zis30 qui m'a réellement inquiété...mais je l'ai repéré avant qu'il ne puisse se mettre en position et je lui vite réglé son compte tongue.gif ... ça devait être des joueurs débutants blink.gif , ça m'a permis de faire un beau score et 37.000 bourzoufs!
Phullbrick
Idem je monte tranquillement l'arbre technologique allemand, et j'apprécie ce jeu pourtant encore en beta. Il y a un côté simulateur "léger" qui me plait bien. La gestion des dommages également, là j'ai plus le sentiment de viser un organe du char que dans WoT. Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir des dégats très lourds sur mon char qui demandaient 10 minutes en temps réel de réparation.. Pendant ce temps on serre les fesses !

Il me reste à tester le mode historique... J'ai vu sur youtube une partie de nuit, ça avait l'air bien difficile mais les traceuses avaient le plus bel effet !

Quelques screens de ma session du jour :


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Phullbrick
Une soirée à jouer en "Batailles Réelles Complètes" et je dois dire que je me suis éclaté, là aucune aide ni identification, pas de hausse de canon auto, tout est à la main et pour le coup ça change tout hein Bruno ! On avance lentement, on cherche sa cible, un ou deux tir pour ajuster et hop !

Plus je découvre WT GF et plus je l'apprécie ! Plus de points de vie (idiots) ici c'est l'équipage qui détermine si on peut encore jouer ou l'état des organes du char. Un coup bien placé et hop le char en face part en fumée ou brule par tous les orifices.

Pour dire qu'il est encore en béta il me plait déjà beaucoup !
Phullbrick
J'étais en mode entraînement pour tester ce nouveau blindé, je me suis amusé sur le Jadgtiger, invulnérable à mes obus de face et de côté, mais un seul bien placé à l'arrière et incendie à bord et boum

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Stromovik
Salut Phull,
Tu as trouvé où le jagdtiger sur la carte d'entrainement? question.gif
Phullbrick
En la traversant tout au fond, après le tigre 2 si je ne dis pas de bêtise.

La modélisation est sympa!
Phullbrick
Petit problème de canon sur la 1ère image, et j'ai enfin mon Tigre dans le garage et là je dois dire que les sensations du bestiau sont excellentes ! Le canon oh lalalalala !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Phullbrick
Le petit dernier dans la famille, admirez les détails du modèle 3D !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
NoLive
OMG 7 go..... its a crazy world !!
Stromovik
M'enfin? Tu es déjà au tigre?! question.gif

Tu fonces à la vitesse d'un T50 ! laugh.gif Par contre un truc qu'ils devraient revoir c'est le système de messagerie dans le jeu...je t'ai envoyé un tas de messages qui sont restés sans réponses de ta part...
Il manque aussi à mon avis, un système visuel qui te permettrait de connaître l'état de "santé" de ton équipage ainsi que de pouvoir agrandir la mini carte blink.gif
Phullbrick
Effectivement je n'ai rien reçu ni alerte. A mon avis la partie "sociale" peut être améliorée mais je pense que leur priorité va au jeu en premier lieu.

Je ne crois pas avoir été très vite mais avec un compte freemium on a le bonus d'xp.

Quel est ton ID ?
Stromovik
Le seul et unique Stromovik sur WTGF....c'est môôaaaa.. laugh.gif

Perso je me suis lançé sur les deux nations...j'ai fini les tiers 2 des deux côtés..à moi le plaisir de me faire éclater bientôt en tiers 3 !

Le mode de jeux "full réalisme" sans icônes et un vrai régal, ça change le jeu complètement du mode arcade...
Phullbrick
Ô que oui, c'est le jeu qu'on voulait avec Le Hollandais sur WoT !
Phullbrick
Le petit dernier arrivé dans le hangar smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
kaptainkvern
Cher membre d' honneur



On voit

a ) le drapeau national ( très bien )
b ) la signalétique germanique
c ) le manque de chevelure de votre avatar huh.gif

C 'est sure tu as eu droit à la coupe 1945 ...

Vive le Général
Phullbrick
MDR ! Ca va pas bien toi ! biggrin.gif
kaptainkvern
Collabo !!
Phullbrick
Oh choqué !
motrius
Moi aussi pas comprendre????
ericlea
et hop c'est installé smile.gif
Phullbrick
Bon jeu ! Ne pas oublier que c'est encore une beta, pourtant à un stade très correct.
Phullbrick
Quelques images avec effets météo et fin de journée, c'est bôoooo

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.