Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation SH3 + GWX
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Séné
Bonjour,
J'imagine que la question a déjà été posée mille fois mais pour SH3, l'installation s'effectue t-elle comme suit:
SHIII
GWX3 Gold, sur cette page
Puis ce fix?

Merci à vous.

Gibus
Salut, wink.gif

Conseils tout frais ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=51984
ericlea
Oui d'abord Sh3, lancer le jeu. ensuite suppression du dossier sh3 se trouvant dans documents. Puis installation de gwx3. Et enfin le fix qui s'installe comme un mod classique sauf qu'il est préférable de le placer tout en début de liste avec jsgme donc avant tous les autres mods. Il s'enlève facilement de la même manière ce que j'ai fait et aucun plantage depuis avec un jeu plus fluide en plus. Comme siousix je m'en passe et au moins je peux jouer sans le stress de retour au bureau et de toute façon l'action se passe hors des ports amis en général :-)
Séné
Pris note, merci Michel et Eric.

ps: j'ai oublié le patch 1.4, non?
Séné
Zut, je n'arrive pas à installer ce patch: MissionEngine.dll: unknown version.
ericlea
le jeu que j'ai acheté récemment était déjà en version 1.4 sinon en effet il faut installer ce patch avant gwx3

normalement c'est ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.