Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH 4 et Windows 8.1
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > SH4, Problème, Besoin d’aide
Rocambeau
Bonjour, j'ai un méga probléme ! J'avais Silent Hunter sur mon ordinateur fixe équipé de Vista. J'ai acqui un portable Lenovo bien plus puissant équipé de Windows 8.1.

J'ai donc desinstallé proprement SH 4 et réinstallé sur le nouvel ordi. Il se charge mais m'affiche un message : "The game is already running in a différent acount".

Outre que je ne comprends pas l'anglais, et que je suis limité en informatique, je pense qu'il me dit qu'il est déjà démarré sur un autre compte. Il me demande de redemarrer l'ordi, ce que je fais et il se met en boucle.

Pour lever le doute je l'ai désinstaller du nouvel ordi et réinstallé sur l'ancien, sur lequel il marche correctement. question.gif

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème avant que je ne me saborde ! crying.gif

Merci à tous de votre acceuil sur le forum.

Rocambeau.

dudule
c est un sh4 steam ?
Rocambeau
Citation (dudule @ lundi 02 juin 2014 à 18:53) *
c est un sh4 steam ?

Rocambeau
Citation (Rocambeau @ mardi 03 juin 2014 à 18:58) *
Citation (dudule @ lundi 02 juin 2014 à 18:53) *
c est un sh4 steam ?



je ne sais pas à quoi on reconnait un SH 4 steam.

Sur l'emballage il est marqué Silent Hunter 4 Wolves of the pacific.

Je suis toujours planté avec Windows 8.1. Merci e votre aide .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.