Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide ?
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
LE couillu
Bonjour à tous,
Si vous avez besoin d'un coup de main en ESL ou quoi que ce soit.
Contactez moi IG, mon pseudo :
Duc_Leto
J'ai Ts ou mumble, faudra juste que je les réinstalle.
Même si je viens régulièrement sur votre fofo, ceci est mon 1er message depuis 2006 .... oui j'avoue je communique pas beaucoup.
A bientôt, peut être.
Khapaki
Pas besoin de coup demain merci, mais ESL c'est quoi ???
dudule
Citation (Khapaki @ samedi 07 juin 2014 à 18:24) *
mais ESL c'est quoi ???


electronic sport league peut etre !!! question.gif
le hollandais volant
Bienvenue et à dans sept ans peut-être smile.gif
Gibus
Citation (LE couillu @ samedi 07 juin 2014 à 12:03) *
Contactez moi IG, mon pseudo :
Duc_Leto
.... oui j'avoue je communique pas beaucoup.
A bientôt, peut être.

La requête de présentation suite à ton premier message est toujours d'actualité ... mais non codée, STP. wink.gif
kingcharle
ahah c'est quoi cette présentation a 2 francs biggrin.gif en plus vu le pseudo ça doit êtres un pote a rocco wink.gif .
bon restons sérieux :

pourrais tu faire une présentation digne de ce forum et des personnes qui y sont merci .
sinon je ne vois pas l’intérêt de garder ton inscription

cordialement
MS kingcharle Webmaster mille-sabords . sleep.gif
LE couillu
ça n'était pas une présentation et je ne voulais manquer de respect à personne.
Je proposais simplement un coup de main, si vous en aviez besoin en tournoi.
Quand à mon pseudo, c'est de la litérature de SF (Dune, Frank Herbert) ça n'a peut être pas le niveau intellectuel d'un Rimbaud ou Voltaire mais ... bref.
Vu l'accueil chaleureux, je pense que le mieux est d'oublié ce post.
Je vous souhaite à tous bon jeu.
le hollandais volant
Disons que concernant la présentation nous sommes un peu comme ceux de la "Guilde des voyageurs" nous aimons savoir ce que nous transportons, la présentation permet d'ouvrir "l'espace" et de permettre le passage à l'univers "prescient" du site et tu verras qu'ici ce n'est pas la maison des Harkonnen et que le peuple y est fort sympathique... smile.gif
Gibus
Juste pour mémoire :
Citation (M-S_totor @ samedi 21 octobre 2006 à 02:11) *
salut le couillu
il serait vraiment chouette que tu commence par te présenter à la section '"bienvenue aux nouveaux "
avant d'aller plus loin sur tes posts sur ce forum.
principe de base de ce site et de son règlement que tu as sans aucun doute parcouru et accepté en t' inscrivant wink.gif

++



Ignorant cette recommandation, volontairement ou pas, tu te mets toi-même en situation qu'on te le rappelle à juste titre, ne penses-tu pas ?
NEPTUNE6
Et en portugueshhhh c'est quoi ?? laugh.gif Caribou Canaiens avec des gosses ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.