Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Roger Wilco
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S_jfjjj
:? Bonjour a tous
Une question SVP avec réponse laugh.gif
Dans roger Wilco comment peut on supprimer les adresse ip inutiles? :cry:
Merci :wink: arobase.gif +
Phullbrick
ta ta liste déroulante ? je ne crois que tu puisses le faire, il garde en "mémoire" les X derniers serveurs auxquels tu t'es connectés.
M-S_jfjjj
laugh.gif Merci Phull arobase.gif + au micro tongue.gif
M-S_Stromovik
Y'a moyen, mais faut les effacer de la base de registre...

le plus simple c'est de faire une recherche dans la base de registre> executer>regedit.exe et la avec la touche F3 tu lance une recherche sur "wilco" (ça ne sert à rien que je donne le chemin dans la base puisque l'endroit où c'est stocké dépand de l'OS)

tu trouveras plusieurs réf. avec "wilco" continue les recherches (en appuyant succesivement sur la touche F3) jusqu'à ce que tu tombe sur les bonnes clés contenant les serveurs Wilco que tu as visité... et là tu efface simplement la clé avec le serveur indésirable...je te conseil TOUJOURS de faire une copie de la base avant de tripatouiller....

arobase.gif + en vocal, Stromocall
M-S_jfjjj
Merci Stromo mais je ne touche pas a ça :?
M-S_LUSO
Utilises TEAM WILCO tu n'aura plus ce soucie!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.