Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les emblèmes chez WTGF
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > War Thunder Ground Force > Le Bar
ybar
Sur WarThunder Ground Force, on peut placer les insignes des divisions de panzer sur son char.
Dans l'exemple repris ci-dessous en image, l'emblème de la 18e division s'obtient lorsque l'on a éliminé son 400e char ennemi (les bots ne comptent pas)
C'est donc intéressant de savoir en jeu (et dans le feu de l'action) qui ont peut épauler en toute confiance
Hélas, un noob peut acheter pour 200 or cet insigne, je le regrette beaucoup car cela fout en l'air mon raisonnement précédent....

Plus d'infos sur les 2 divisions qui se suivent (la 18e pour 400 chars et la 25e pour 500 chars)
http://fr.wikipedia.org/wiki/18e_Panzerdivision
http://fr.wikipedia.org/wiki/25e_Panzerdivision
Phullbrick
Oui c'est sympa ces emblèmes, j'en préfères certaines à d'autres d'ailleurs smile.gif
ybar
A l'instant, je viens d'obtenir l'insigne de la 6eme panzer division (150 victoires)
Qui elle ne s'achète pas !

Phullbrick
Je l'aime bien celle-là, elle habille plusieurs de mes Panzers smile.gif

Ah je viens de décrocher le Panther A, maintenant je monte le Jadgpanther mais c'est long et il faut des sous !
ybar
Je viens d'obtenir la suivante (180 victoires) qui me plait bien aussi... (7th Panzer Regiment)
http://fr.wikipedia.org/wiki/10e_Panzerdivision
Je viens de placer cet insigne sur le Ferdinand...ce qui est une ineptie puisqu'il n'y avait pas ce genre de char dans cette division...

Pour ce qui est de mes chars du niveau IV, ils sont tous "recherchés" mais si j'ai du acheter le Jagpanter et le Ferdinand,
par contre je ne vais "monter" que le Ferdinand !

Mais comme tu le dis, va falloir encore faire plusieurs parties pour avoir assez d'argent pour équiper les 3 équipages avec du tier IV
(comme tu le vois, j'ai plus de quoi acheter le dernier PzKfw V Aus G)
ybar
Hier soir tu étais en ligne mais tu n'as toujours pas vu mes messages sur le chat de WarThunder ni vu que j'étais sur TS de M-S....

Nous avons même fait une bataille l'un contre l'autre !
Dès le début je savais que l'on allait la perdre car mes équipiers (en rouge sur la carte) qui se battaient en zone Sud, se sont engouffrés dans le cercle rouge sans voir que vous les 'triangles bleus" étaient également cachés en H4 !
J'étais seul en I5 pour faire un peu de hits afin d'avoir quelques chars (3 quand même).
A chaque fois face à 2 ennemis, si j'en liquidait un, l'autre m'éliminait...
Le temps de revenir sur place et de recommencer un nouveau kill, j'ai du engager 4 chars pour faire un peu d'XP !!!
C'est vraiment là, qu'on se dit que c'est mieux d'être en équipe....
Bravo pour ton score (avec un seul char) quel "tir à pigeons" quand on est installé à la bonne place et pas tout seul.
(je vois aussi que tu avais un TigreII de tier IV, moi je n'avais engagé que des tiers III...)
Phullbrick
oh merde je suis un vrai autiste lol ! Désolé !! biggrin.gif
Phullbrick
Et là nous sommes dans la même partie ! biggrin.gif
ybar
Citation (Phullbrick @ lundi 16 juin 2014 à 20:57) *
Et là nous sommes dans la même partie ! biggrin.gif



Ah, tu as enfin vu mes messages !
Effectivement, j'ai cru que tu préférais la jouer tout seul smile.gif

Pour ce qui es de s'être encore retrouvé dans la même partie (décidément il n'y a pas beaucoup de joueurs en IV)
cette fois c'est moi qui ne me suis pas aperçu que tu y étais....
(avec ou contre moi ? As-tu pris copie d'écran ? )
C'était ma seconde sortie avec mon Ferdinand (stock) et purée qu'il est lent
(vivement un nouveau moteur et un kit de dépannage car j'ai du quitter le char suite à un canon hors service)
Phullbrick
Non je ne la joue pas seul mais en fait je suis en double écran à la maison, et très souvent je surfe ou fait des trucs en même temps que je joue donc mon attention n'est pas à 100% surtout que les temps d'attente entre deux parties sont quand même plus longs que dans WoT ! wink.gif
kingcharle
y a même des insignes modifié de divisions SS bizarre quand même pour ce jeux une avec la rune d'odal 2eGM 1945 SS Gebirgsjäger une autre et une avec la feuille de chêne 16.SS-Panzergrenadier Division "Reichsführer-SS"divison de même que la 3°SS Panzer Division "Totenkopf" sleep.gif

étonnant mellow.gif mais ce n'est qu'un jeu smile.gif
ybar
Citation (Phullbrick @ mardi 17 juin 2014 à 18:49) *
Non je ne la joue pas seul mais en fait je suis en double écran à la maison, et très souvent je surfe ou fait des trucs en même temps que je joue donc mon attention n'est pas à 100% surtout que les temps d'attente entre deux parties sont quand même plus longs que dans WoT ! wink.gif

Ce matin, au niveau IV je suis resté 9 minutes avant d'avoir 2x 6 joueurs ......

Hier vers 23h on a encore fait une partie l'un contre l'autre (et toujours sur la carte "jungle")
Hélas, cette fois tu étais du mauvais côté de la carte....(côté Est)
Tu étais au Sud près du pont sur la butte, j'ai vu le dessus de ta tourelle et paf, une châtaigne smile.gif
Faut dire qu'avec mon Ferdinand, elles sont dures à avaler...
Une fois à mon tour de gagner !
Phullbrick
Purée c'était toi ?!! J'étais dégoûté car j'avais une solution de tir verte sur toi également et tu m'as eu d'un fraction de seconde ! Bien joué ! :-)

Ce soir je devrais avoir le Jadgpanther dans mon arsenal, j'ai tjrs eu un faible pour lui, Bruno le sait smile.gif
le hollandais volant
Citation (kingcharle @ mardi 17 juin 2014 à 22:04) *
y a même des insignes modifié de divisions SS bizarre quand même pour ce jeux une avec la rune d'odal 2eGM 1945 SS Gebirgsjäger une autre et une avec la feuille de chêne 16.SS-Panzergrenadier Division "Reichsführer-SS"divison de même que la 3°SS Panzer Division "Totenkopf" sleep.gif

étonnant mellow.gif mais ce n'est qu'un jeu smile.gif


Vont pas tarder à se faire interdire en France si ca continue...
Phullbrick
Faut se dépêcher de jouer alors biggrin.gif
kingcharle
je pense pas phuphu mais suffit de tomber sur un gland comme cela nous est déjà arrive qui cri au loup avant d'avoir eu mal wink.gif

après moi a les écouter faut tout interdire , même le droit de penser si ça va pas dans leur sens et comme je suis pas un mouton ...." censure "..... biggrin.gif
le hollandais volant
Citation (kingcharle @ jeudi 19 juin 2014 à 19:59) *
je pense pas phuphu mais suffit de tomber sur un gland comme cela nous est déjà arrive qui cri au loup avant d'avoir eu mal wink.gif

après moi a les écouter faut tout interdire , même le droit de penser si ça va pas dans leur sens et comme je suis pas un mouton ...." censure "..... biggrin.gif


+1 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.