Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WTGF- Patientez...
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > War Thunder Ground Force > Le Bar
ybar
En semaine, il est pénible de trouver assez de joueurs pour lancer une partie dans son rang...

Les développeurs signalent que le temps d'attente est en moyenne de 5 minutes,
mais pendant les heures de bureaux il n'est pas rare de largement dépasser ce temps !
(cela risque de lasser les joueurs de ce studio)

Voir cet exemple où j'essaye de trouver des tiers IV :
Captain'Vilab
met toi en "tout serveur", comme la bonne moitié des joueurs viennent de l'Est ( serveur RU ), tu passera bien plus vite, quelque soit le mode de jeux choisi.

et particulièrement durant "les heures de bureaux", car c'est le soir plus tôt chez eux
Phullbrick
Je ne connaissais pas cette astuce, merci!
ybar
Merci de nous avoir attiré l'attention sur ce point.

S'il y a effectivement plus de joueurs sur "RU" , il ne faut pas sélectionner "AS" ni "US" car les connexions sont nettement moins performantes...

J'ai recherché les adresses des serveurs de "Gaijimin" et j'ai créé un post spécial pour ce sujet:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=52444

Et on trouvera effectivement plus de joueurs sur RU car à 14h en France il est déjà 19h en Russie !
Captain'Vilab
ayant personnellement 200 pings par défault... rolleyes.gif


edit, en regardant plus attentivement ton nouveau sujet, je m'aperçois que je suis sérieusement à la ramasse.... il y a quelques mois il n'y avait que EU, RU et US, on les choisissait individuellement ou on les prenait tous ( "tout serveur" donc...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.