Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiquer Dans Thunder!
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > War Thunder Ground Force > Le Bar
u94
angel_not.gif Hello a tous ; avec Michel nous venons d' essayer le chat interne a Thunder ! je vous met donc screen! des reglages et de plus comme sur Ts sans appuyer sur aucune touche ! pratique pour jouer ! Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cliquez pour voir le fichier-joint
cool_angevelu
je confirme que ce chat vocal intégré au jeu fonctionne à merveille avec activation vocale, et d'une qualité sonore et volume équivalente à TS. ( rien à voir avec celui de WOT ! )

Dès une escouade formée on se parle sans difficultés, on doit même pouvoir créer un groupe vocal.
ybar
Citation (cool_angevelu @ lundi 30 juin 2014 à 21:28) *
je confirme que ce chat vocal intégré au jeu fonctionne à merveille avec activation vocale, et d'une qualité sonore et volume équivalente à TS. ( rien à voir avec celui de WOT ! )

Dès une escouade formée on se parle sans difficultés, on doit même pouvoir créer un groupe vocal.



Tout à fait d'accord avec toi pour l'excellent qualité audio (équivalente à TS ou Mumble) mais comme la difficulté d'entrer en contact via le chat de WT est toujours aussi pénible voire impossible dans beaucoup de cas, cela reste un second choix après notre TS de M-S....
Uniquement utile comme dépannage ou avec des joueurs qui ne sont pas dans des clans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.