Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les MAUVAIS PERDANTS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_larry
Tout d'abords, merci a ceux qui ont la patience d'attendre..... :wink: biggrin.gif smile.gif

POurquoi, je dis ça???
Tout simplement parceque tout le monde n'attend pas la fin de la partie pour deconnecter.
les champions du monde, ce sont nos "amis" :?: germaniques , suivi de tres pret par les ricains...
avez vous deja terminé une partie avec un allemand quand celui ci hostait et se faisait couler????
ces messieurs, une fois coulés, se deconnectent sans dire mots tellement ils sont degoutés....(les ricains aussi)
Bon sang, c'est quand même halucinant de voir ça...ça fait parti du jeu de couler, ou alors, si on n'accepte pas ce destin, on n'hoste pas, ça evite de gacher la joie du "coupable du nauffrage"... :cry:
...pourquoi ne pas mettre un gros drapeau rouge pour dire "coule moi en dernier ou je deconnecte.!!!"
Ce genre de deconnection volontaire ne m'est jamais ( de memoire) arrivé avec un joueur francophone...
alors bravo et merci à ceux qui, fair play, attendent la fin de partie pour deconnecter
quand aux autres, je ne vois pas l'interet de hoster...
voila, j'ai fini de pousser mon coup de gueule :evil: :twisted: :x
Phullbrick
tout à fait d'accord, j'ai vu ça des milliers euh des milliards de fois en jouant à à des jeux comme Rogue Spear etc en particulier sur Zone. Ce qui fait qu'il y a un moment où tu préfères peut être jouer moins souvent mais avec des gens que tu connais et de qualité.
M-S_Stromovik
C'est vrai c'est pas très fair play...mais comme SHII est un jeu LENT, ou l'action arrive à son aise....c'est dur d'attendre...quand tu passe 1:00 à regarder les autres joueurs faire blu,blub....'ce qui m'est arrivé plusieurs fois en hostant....ben t'as interêt à avoir un bouquin sous la naine, c'est bien la preuve que notre jeunesse abruti par la tv ne sait plus lire....

arobase.gif + Stromopuik
M-S_Le_Chevalier
Et vi..evitez de torpillez stromo direct....sinon apres......il aura la grosse tete a force de lire!
M-S_Stromovik
laugh.gif petit taquin va!! laprochaine fois tu ne m'auras plus !!

je VEUX ma revanche !!

arobase.gif + Stromocoule
M-S_BZH
Petite leçon pour éviter de se faire couler par LE CHé baisser la tête :!:
voir screens pour admirer la technique :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.